Le Salon des Vacances sous le signe de l’Italie

©TUI

Le Salon des Vacances de Bruxelles aura lieu du 7 au 10 février prochains au Heyzel, où il occupera les palais de 3 à 5. Et c’est l’Italie qui en est, cette année, l’invitée d’honneur.

Entre montagne et mer, nature et architecture, histoire et villes modernes… l’Italie  a tant de diversités à offrir, chaque voyageur pouvant y trouver son compte. Le Salon des Vacances est justement l’occasion de découvrir les différentes régions encore trop méconnues.

Sur son stand du Palais 5, on pourra y découvrir huit régions « comme si on y était » grâce à la technique de la réalité virtuelle. On pourra s’initier à la plongée sous-marine, équipement de plongée, maillot de bain et un certificat d’initiation étant fournis gratuitement, de même que des vestiaires.

Quatre thèmes

Cette année, le Salon s’articulera autour de quatre thèmes : le carnaval, d’abord, véritable moment d’exception dans de nombreux pays du monde ; les 4 éléments, déclinés en soleil, mer, air et nature ; enfants, famille et voyages en groupe, pour un tour du monde d’animations et de découvertes culturelles : travel tomorrow, enfin, avec réalité virtuelle, drones, capsules temporelles, voitures volantes, réception d’hôtels par des robots androïdes, application de voyages, etc.

La liste des exposants est loin d’être complète et devrait s’enrichir encore d’ici l’ouverture des portes de ce salon, incontournable événement bruxellois pour le grand public, même si, d’année en année, il perd de son intérêt pour beaucoup d’exposants.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse