Le Ready To Go de Brussels Airlines

© Brussels Airlines

Initiative discrète, presque anodine, mais redoutablement efficace auprès des clients voyageurs.

Le passager de Brussels Airlines est suivi avant son vol avec l’envoi d’un email, dans mon cas 6 jours avant mon départ, me rappelant les détails de mes vols, et m’invitant à pré-réserver mes sièges avant mon check in, comme certaines compagnies le font déjà, service payant ou non, selon la classe utilisée.

Je puis aussi faire un « bidding » c’est à dire une enchère pour un surclassement éventuel par trajet. Un montant minimal est mentionné, c’est au passager de faire son choix.

Les passagers Check&Go et Light&Relax ont la possibilité de consulter les menus disponibles par mois et pour chaque mois de Mars à Juin, sans oublier les « frites » avec sauces.

  • Vous voyagez avec enfants, toutes les réponses à vos questions sont là.
  • Vous avez besoin d’assistance particulière, toutes les réponses sont là également.
  • Vous voyagez avec plus de bagages que prévu, pas de soucis, vous saurez à quoi vous en tenir sur les frais supplémentaires.
  • Vous désirez louer une voiture dès votre arrivée, c’est prévu.

Hôtels, points d’intérêts de la destination choisie, bref toutes les questions qu’un passager pourrait se poser. Tout en Un. Les passagers vont apprécier.

Et ce n’est qu’un début, car chacun le sait, pour chaque compagnie aérienne ou autre, le profil affiné d’un ou plutôt de son client vaut de l’Or.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE