Le Pride of America continuera d’offrir des itinéraires plébiscité sur les principales îles hawaïennes

Norwegian Cruise Line, pionnier dans le domaine des croisières, a ouvert les ventes des itinéraires de l’été 2020 pour 11 de ses 17 navires, et notamment les croisières prévues pour le Norwegian Encore, le dernier né de la compagnie, qui sera inauguré en 2019. Le croisiériste a également ouvert les ventes du Pride of America pour l’été 2021 et le printemps 2022.

Avec des itinéraires et des destinations parmi les plus populaires au monde, Norwegian Cruise Line proposera à l’été 2020 des croisières en Alaska sur trois navires, quatre autres offrant des circuits en Europe et deux autres encore se rendant aux Bermudes au départ de New York et de Boston. Parmi eux le Norwegian Encore, qui fera ses débuts au départ de la Grosse Pomme le 22 avril 2020.

« Nous sommes fiers des itinéraires que nous avons soigneusement conçus pour nos passagers, afin qu’ils découvrent certaines des destinations les plus prisées du monde », a commenté Kevin BUBOLZ, Managing Director Europe de Norwegian Cruise Line. « L’été 2020 est particulièrement attendu car notre classe des Breakaway-Plus va faire des vagues dans le monde entier, avec le Norwegian Joy et le Norwegian Bliss dédié à l’Alaska, le Norwegian Encore basé aux Bermudes et les débuts du Norwegian Escape en Europe, ce qui en fera notre navire le plus récent dans cette région. » a-t-il ajouté.

Alaska – les Norwegian Bliss, Norwegian Joy et Norwegian Jewel

Le Norwegian Bliss, le Norwegian Joy et le Norwegian Jewel proposeront des croisières en Alaska à l’été 2020, constituant la flotte la plus récente à naviguer dans la région. Les deux navires jumeaux que sont le Norwegian Joy et le Norwegian Bliss proposeront des croisières de sept jours au départ de Seattle (État de Washington), à compter respectivement des 9 et 10 mai. En Alaska, le Norwegian Joy fera escale dans la baie Holkham, à Icy Strait Point, à Ketchikan et à Juneau, ainsi qu’à Victoria, en Colombie-Britannique. Le Norwegian Bliss fera escale à Glacier Bay, Juneau, Skagway et Ketchikan en Alaska et à Victoria en Colombie-Britannique.

Pour compléter sa flotte en Alaska et dès le 11 mai, le Norwegian Jewel revient à Vancouver, en Colombie-Britannique et à Seward en Alaska, pour proposer ses itinéraires très populaires du Passage intérieur et de la Baie des Glaciers vers le nord.

Europe – Les Norwegian Escape, Norwegian Dawn, Norwegian Getaway et Norwegian Epic

Le Norwegian Escape fera ses débuts en Europe le 29 mai et proposera des croisières de neuf jours dans la mer Baltique au départ de Copenhague (Danemark), avec des escales à Warnemünde (Allemagne), Tallinn (Estonie), Helsinki (Finlande), Stockholm (Suède) et une nuit à Saint-Pétersbourg (Russie). Le Norwegian Escape sera l’un des navires les plus récents de Norwegian Cruise Line à avoir son port d’attache en Europe. Il offre une grande flexibilité et un large choix aux passagers avec ses 27 options de restauration, 21 bars et salons, ses divertissements comme à Broadway et bien plus encore.

Pour la première fois, à partir du 15 mai, le Norwegian Dawn proposera des croisières de sept à onze jours en Europe dans les îles grecques eau départ de Venise (Italie). À partir du 8 mai, le Norwegian Getaway proposera des croisières de dix et onze jours  dans les îles grecques et en Italie au départ de Rome (Civitavecchia) (Italie). Le Norwegian Dawn et le Norwegian Getaway feront escale à Kotor (Monténégro), Dubrovnik (Croatie), Corfou (Santorin) et Mykonos (Grèce) ainsi que d’autres villes méditerranéennes. Les croisières de l’été 2020 à bord du Norwegian Epic seront ouvertes à la vente le 16 octobre 2018.

Bermudes – Norwegian Encore et Norwegian Gem

Après une première saison dans les Caraïbes, le Norwegian Encore quittera Miami (Floride) pour New York, son nouveau port d’attache, et proposera des croisières de sept jours dans les Bermudes à partir du 22 avril, tandis que le Norwegian Gem proposera des voyages de sept jours dans les Bermudes au départ de Boston à partir du 1er mai. Les itinéraires de sept jours des deux navires passent plusieurs nuits à quai, pour offrir aux passagers trois jours complets aux Bermudes.

Caraïbes – Norwegian Breakaway

À partir du 23 avril, le Norwegian Breakaway revient à Miami avec une sélection de croisières de cinq et sept jours dans les caraïbes occidentales avec des escales à Roatan et Islas de la Bahía (Honduras), Cozumel et Costa Maya (Mexique) et l’île de Harvest Caye, une destination type complexe hôtelier, au sud du Belize. Le Breakaway proposera également des croisières de trois et quatres jours dans les Bahamas avec des escales à Nassau et Great Stirrup Cay, l’île privée de Norwegian Cruise Line.

Bahamas et Floride/Canada et Nouvelle-Angleterre – Norwegian Pearl

À partir du 23 mai, pour la première fois, le Norwegian Pearl adoptera New York comme port d’attache, pour présenter des croisières de sept, dix et onze jours au Canada et en Nouvelle-Angleterre, avec des escales à Halifax (Nouvelle-Écosse), Saint-Jean (Nouveau-Brunswick), Bar Harbor et Portland (Maine) et Newport (Rhode Island). Il proposera aussi des voyages de sept jours aux Bahamas et en Floride, s’arrêtant à Port Canaveral (Floride), Nassau et l’île privée paradisiaque de Norwegian, Great Stirrup Cay, dans les Bahamas, qui viendra tout juste d’être améliorée dans le cadre du programme Norwegian Edge®, l’engagement de la société à élever son niveau d’excellence dans toute sa flotte et ses destinations hôtelières.

Hawaii – Pride of America

Le Pride of America continuera à parcourirle Pacifique et proposer un itinéraire inter-îles de sept jours dont près de 100 heures dans les principales villes d’Hawaï dont Hilo et Kona et des nuitées à Kahului, à Maui, Nauwiliwili à Kauaiet et une après-midi entière à longer la légendaire Napali Coast Pride of America quittera Honolulu tous les samedis dès le premier mai 2021 et jusqu’au mois d’avril 2022.

Toutes les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line, peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse