Le Norwegian Bliss fait ses débuts à NYC

« If I can make it there, I’ll make it anywhere… », dit la chanson. C’est peut-être ce qui a incité le Norwegian Bliss à choisir New York, New York, comme première étape de sa tournée inaugurale américaine. Très attendu, le seizième navire de Norwegian Cruise Line a accosté la Big Apple le 3 mai pour une avant-première sur invitation seulement.

Au Bliss Theatre, les premiers passagers du Bliss ont pu apprécier une performance de la chanteuse Albita, primée aux Grammy Awards, en marge du spectacle musical original ¡HAVANA! Toujours au Bliss Theatre, ils ont aussi pu assister à la première de la comédie musicale Jersey Boys, gagnante d’un Tony Award, en présence de Frankie Valli et Bob Gaudio, deux des membres originaux de The Four Seasons, sur lesquels est basé le spectacle.

Après New York, le Bliss a mis le cap sur Miami. Il deviendra le plus grand navire de croisière à traverser le canal de Panama pour se rendre ensuite à Los Angeles, puis à Seattle, où aura lieu son baptême officiel, le 30 mai.

À compter du 2 juin, le Bliss proposera des croisières de sept jours en Alaska à partir de Seattle. Pendant la saison automne / hiver, il offrira des croisières dans les Caraïbes orientales au départ de Miami.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE