Le Norwegian Bliss entre dans l’histoire

En devenant le plus grand navire à être baptisé à Seattle

The Norwegian Bliss arrives at Bell Street Pier Cruise Terminal on it's maiden voyage to Seattle, 30 May 2018. Norwegian Bliss is the largest cruise vessel on the west coast and was built especially for the Alaska cruise market.

Elvis Duran, star américaine de la radio et parrain du navire préside la journée de célébration du baptême du Norwegian Bliss dans la ville d’Émeraude.

Après une tournée inaugurale d’un mois en Europe et aux États-Unis, le Norwegian Bliss, dernier-né de la flotte de Norwegian Cruise Line a officiellement été baptisé dans son port d’attache estival de Seattle. Le navire a été accueilli à son entrée dans le port par un « water-canon salute » orchestré par le Seattle Fire Department. Le Norwegian Bliss a rejoint le Norwegian Jewel et le Norwegian Pearl, constituant ainsi la flotte la plus jeune à croiser en Alaska.

« Norwegian Cruise Line navigue au départ de Seattle depuis près de dix-huit ans et le partenariat public-privé entre Norwegian Cruise Line Holdings et Port of Seattle qui a rendu possible l’amélioration du Bell Street Cruise Terminal au Pier 66, démontre l’engagement de la ville de Seattle à nous accueillir », a ainsi déclaré Frank DEL RIO, President and Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line Holdings.

« Ce mois-ci, Norwegian Cruise Line célèbre vingt-quatre ans de croisière en Alaska, et avec le Norwegian Bliss qui rejoint notre flotte, nous aurons la plus grande capacité de notre histoire, offrant ainsi aux clients plus d’options pour découvrir cette majestueuse destination. »

Avec à la manœuvre le parrain du navire, Elvis DURAN et l’équipe de The Morning Show, près de 2 400 personnes ont assisté à la cérémonie de baptême.

Frank DEL RIO et Andy STUART, President and Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line, ont accueilli les partenaires agents de voyages et tour-opérateurs, les investisseurs et les représentants de l’industrie de la croisière à bord du Norwegian Bliss.

Parmi les invités VIP figuraient le Gouverneur de l’Alaska, Bill WALKER et des représentants locaux de Seattle. WYLAND, artiste de la vie marine de renommée internationale, dont la fresque plus grande que nature orne la coque du Norwegian BLISS et rappelle la splendeur de l’Alaska et l’importance de préserver les océans du monde, était également présent.

Après les traditionnelles bénédictions, le parrain du navire, Elvis DURAN, a officiellement baptisé le Norwegian Bliss en brisant une bouteille de champagne sur la coque, afin de lui porter chance, comme le veut la tradition maritime. La cérémonie s’est terminée par un spectacle aux multiples surprises.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE