Le MAIA Luxury Resort & Spa sacré meilleur hôtel d’Afrique

Le MAIA Luxury Resort & Spa s’est vu décerner hier soir le Grand Prix du Meilleur Hôtel d’Afrique lors de la 15ème cérémonie de remise des Prix Villégiature, organisée au Château de Ferrière en région parisienne. Ces prix hôteliers, attribués par un jury composé de 24 grands journalistes de la presse internationale, récompensent chaque année les plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Asie.

Ouvert en 2006, le MAIA Luxury Resort & Spa est situé dans l’Anse Louis, sur une péninsule privée de la côte sud-ouest de Mahé, l’île principale des Seychelles. Cet établissement membre de The Leading Hotels of the World est constitué de 30 villas individuelles entourées de leurs propres jardins privés sans aucun vis-à-vis, avec vue panoramique sur l’océan. Chacune dispose de sa propre piscine à débordement de 7,50m et d’une vaste baignoire extérieure. Le resort se démarque en particulier par son service, assuré par des majordomes qui se dédient chacun à une seule et même villa pendant tout le séjour de ses occupants. 

La formule « Le tout-inclus ultime » du MAIA permet aux hôtes du resort de vivre leur séjour sans stress ni restriction. Quant à son concept de restauration « Quand vous voulez, où vous voulez, ce que vous voulez », il offre la possibilité de se restaurer à tout moment de la journée, sans aucune contrainte horaire.

Appartenant au groupe hôtelier sud-africain Tsogo Sun, le MAIA Luxury Resort & Spa est dirigé depuis l’été dernier par le Français Lionel Ferrari.

MAIA Luxury Hotel & Spa – Mahé, Seychelles –  www.tsogosun.com/maia

Prix Villégiature : www.prix-villegiature.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE