Le luxe, toujours plus demandé

Pour son quatrième grand rassemblement annuel, Traveller Made a réuni son réseau de créateurs de voyages sur-mesure à Deauville. Cette année, plus de 650 créateurs de voyages, hôtels, réceptifs et offices de tourisme ont pris part à cet événement unique.

Soigneusement sélectionnés par Traveller Made, ces professionnels possèdent plus de 10 ans d’expérience et disposent d’une connaissance approfondie de nombreuses destinations.

Rassemblés autour d’une même idée de l’excellence, ils conçoivent des séjours de luxe cousus main autour d’expériences exclusives.

Plus que de simples organisateurs ou dénicheurs de tendances, ils créent des moments inoubliables pour leurs clients, qui comptent parmi les plus fortunés de la planète, et s’engagent à répondre à leurs besoins de manière individuelle.

De mieux en mieux !

A cette occasion, Traveller Made a dévoilé les résultats de son « baromètre » annuel de l’industrie du voyage de luxe en 2016, réalisé sur base d’un sondage auprès des agents membres affiliés à son réseau.

Il en ressort que si le Baromètre de l’année dernière avait montré un indice de confiance croissant de 78% contre 58% en 2016, cette tendance a été suivie d’une augmentation des ventes de + 18,1% en 2017, contre + 11,9% en 2016.

Dans le même temps, le baromètre mondial de l’OMT a enregistré une croissance de 7% en 2017 contre 3,9% en 2016, soit la meilleure croissance en sept ans. L’indice de confiance de 2018 a atteint 83%, soutenu par une économie solide ou une reprise économique confirmée.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE