Le Groupe Najeti inaugure son premier hôtel urbain à Lille

En 1990, l’aventure NAJETI naissait autour d’une passion, celle de son fondateur pour le golf. Aujourd’hui, en plus des 8 hôtels, 10 restaurants et 2 golfs que compte cette collection d’étapes de charme vient s’ajouter une toute nouvelle adresse, dans le quartier chic de Bondues, aux portes de Lille : NAJETI Hôtel Lille Nord.

Un hôtel ultra contemporain, connecté et illustrant les nouvelles ambitions de ce groupe hôtelier encore confidentiel : s’installer au coeur ou aux portes des villes vivantes, tournées vers l’avenir et à la fois riches d’un héritage culturel et historique.

Lille, la première, incarne le dynamisme professionnel et le charme d’une ville moyenne qui attire autant de voyageurs business que de touristes. En semaine ou pour un weekend, la capitale des Hauts de France cumule les atouts : sa proximité avec la Belgique et Bruxelles en particulier, la convivialité du Vieux Lille et de ses ruelles piétonnes, une gastronomie entre traditions et jeune garde…

L’Hôtel d’un genre nouveau

A l’image de cette capitale des Flandres de plus en plus jeune, créative et ambivalente, NAJETI Hôtel Lille Nord s’affiche comme un hôtel « à vivre » au sens large.

Au fonctionnement pluriel pour répondre aux besoins de tous : de celui qui vient travailler, de ceux qui viennent « visiter », et de tous les autres qui cumulent dans une même journées les envies… travailler, chercher l’inspiration, se reposer, sortir.

NAJETI Lille Nord, c’est donc un cadre contemporain aux allures de loft nordique, chaleureux, qui a fait du confort et des différents espaces à vivre ses priorités. Mettant ainsi à disposition un nouveau cadre de travail à l’attention de ses hôtes comme des travailleurs nomades qui cherchent un espace de coworking pour une heure, une journée ou plus.

Il est désormais facile et plus convivial de partager son « bureau » devant les pistes de l’aérodrome. Besoin de privatiser une plus grande surface ? Un espace de 80 m2 avec cloison amovible est à disposition des groupes. Envie d’un cadre lounge pour un rendez-vous professionnel ?

Comme un salon entre bibliothèques et tables basses, l’espace lounge est propice aux échanges moins « formels ». Même la terrasse en plein soleil joue la carte lifestyle avec une situation aux premières loges sur l’aérodrome.

Pour faciliter la vie de tous, hôtes ou coworkers d’un jour, NAJETI Hôtel Lille Nord a pensé à tout : connexion wifi gratuite par la fibre, mise à disposition d’un ordinateur, prises USB, chargeur à induction.

Réservations :

https://www.najeti.fr/fr ou Tél. : +33 (0)9 70 38 45 19

Adresse

Parc de L’Aérodrome

59910 Bondues

Contact Presse

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY