Le Groupe Cayman : de plus en plus présent

Assymetrie

L’entrepreneur hôtelier basé à Gerpinnes est de plus en plus présent dans le monde hôtelier.

Rappelons ici quelques-uns des projets terminés ou en cours : le Novotel de Wavre, l’Ibis Brussels La Cambre entre autres hôtels Ibis franchisés ; des hôtels Moxy (groupe Marriott) dont un hyper-connecté à l’aéroport de Charleroi. Des projets aussi à Liège, en Espagne, en France…

Hier, nous avons retrouvé un « vieux de la vieille » : Michel Verhoest, l’un de plus dynamiques marketing man du monde de l’hôtellerie en Belgique. Il s’occupe maintenant du marketing pour le Groupe Cayman, et c’est une bonne recrue ! Michel possède la plus fantastique base de données du tourisme que nous ayons vu.

Tout y est : pays, régions, villes, sites, compagnies aériennes, de croisières, ferroviaires, ambassades, bureaux de tourisme, hôtels, agences et TO, presse B2B ou B2C… tout ce qu’une personne travaillant dans le secteur rêverait d’avoir sous la main.

Cela éviterait peut-être les demandes désespérées qu’on peut lire sur la page Facebook des agents belges : « Qui a le N° de téléphone de… » Michel Verhoest a tout collectionné durant des années.

Bravo donc à lui et au Groupe Cayman, plus dynamique que jamais.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE