Le dernier gadget de KLM

KLM vient de lancer un vérificateur de dimensions des bagages basé sur la réalité augmentée. Disponible via l’application iOS de KLM, cette solution permet aux voyageurs de vérifier si leurs bagages à main respectent les dimensions tolérées.

Il leur suffit de superposer sur celle de leur propre bagage l’image virtuelle d’une valisette aux dimensions maximales autorisées. L’application indique alors si celui-ci sera ou non accepté à bord.

Après avoir adopté WeChat Pay, mis au point une étiquette de bagage intelligente et déployé un robot transporteur de valises, KLM mise ainsi de nouveau sur la technologie pour améliorer l’expérience des voyageurs.

Le transporteur néerlandais a tout de même émis une clause de non-responsabilité sur l’application au cas où le bagage serait refusé à bord. Car le service, qui relève un peu du gadget, doit encore être quelque peu amélioré.

[Source : Tom.travel]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.