Le Crowne Plaza Porto met la dernière touche à ses rénovations

4 ans de travaux : c’est ce qu’il aura fallu au Crowne Plaza Porto pour mener à bien sa rénovation, qui s’achèvera cet hiver par la refonte de son bar et de son restaurant. Situé avenue Boavista, au cœur du quartier de la finance et du business de la ville, ce 5 étoiles affiche désormais 232 chambres, 42 suites et 11 salles de réunions, ainsi qu’une ambition claire : devenir la référence du tourisme d’affaires à Porto.

Booster l’offre événementielle de l’établissement : telle a été l’une des priorités stratégiques derrière ces rénovations. Équipé des dernières technologies, le nouveau centre de conférences a été agrandi, proposant une surface événementielle totale de 1.310 m2. Chacun de ses salons peut accueillir de 30 à 450 personnes en style théâtre. Quant à son foyer de 310m2, complètement refait lui aussi, il offre un espace d’exposition exceptionnel pour les produits et les marques.

Un tout nouveau Club Lounge vient désormais compléter l’offre business. Ouvert quotidiennement de 6h30 à 22h30, les voyageurs d’affaires y effectuent leurs formalités d’enregistrement et de départ en toute exclusivité. Doté d’un accès Internet à haut débit, il comporte un espace de réunion d’une capacité de 6 personnes pouvant être utilisé gracieusement deux heures par séjour.

Un buffet y est par ailleurs disponible toute la journée, qui évolue en fonction de la période de la journée : petit déjeuner à partir de 6h30, puis rafraichissements et enfin cocktail dînatoire. Inclus dans toute réservation d’une chambre Club du dernier étage de l’hôtel, les services de ce nouveau Club Lounge sont également accessibles contre supplément, quelle que soit la catégorie de chambre réservée.

La rénovation de l’établissement avait commencé en 2014 par la métamorphose de la façade de cet hôtel trentenaire (autrefois géré par Tiara), passé sous enseigne Crowne Plaza quelques mois auparavant. Elle s’est poursuivie par la création d’une nouvelle terrasse extérieure devant l’hôtel, ainsi que par l’insonorisation des chambres. L’entrée principale, la réception, les ascenseurs et la salle de fitness ont eux aussi fait l’objet d’une transformation complète.

Touche finale de ces travaux de quatre ans, la métamorphose totale du bar de l’hôtel et de son restaurant Le Poivron Rouge sera quant à elle achevée d’ici au début 2018.

Crowne Plaza Porto

Avenida da Boavista, 1466 4100-114 Porto

Informations et réservations : +351 22 607 25 00 et opocp.info@ihg.com

http://www.ihg.com/crowneplaza/hotels/us/en/porto/opocp/hoteldetail

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE