Le Congrès Hôtel Liège**** prêt pour l’ouverture

Il faudra s’habituer à ne plus parler du Holiday Inn : finalement prêt pour les vacances de juillet, le Van der Valk Congrès Hôtel Liège**** accueillera ses premiers clients dès le 7 juillet.

Le nouvel hôtel prend en effet le relais de celui qui fut longtemps exploité par la chaîne américaine, en connexion avec la Palais des Congrès. Un moment attendu sur les bords de la Meuse, où le chantier a accusé trois mois de retard en raison de la nécessité d’un désamiantage plus important que prévu de la structure de l’ancien bâtiment, sur laquelle le nouveau s’est appuyé.

Vue sur Meuse

Magnifiquement situé dans le parc de la Boverie, l’hôtel propose 219 chambres dont 173 Standard, 21 Confort, 9 Suites, deux appartements, 9 Exécutives, trois suites nuptiales et deux avec hammam. Une brasserie-restaurant d’une capacité de 300 personnes, trois terrasses et deux salles de banquets avec vue sur La Meuse, un centre wellness et Fitness Kinéo ainsi qu’une piscine intérieure très tendance complètent l’équipement de ce nouvel hôtel. Enfin, un Sky Bar est en parachèvement au dixième étage : il offrira une vue splendide sur la Passerelle et la gare TGV signée Calatrava. Cette belle unité vient combler un manque dans la Cité Ardente, à voir les réservations qui, dit-on, arrivent déjà plus nombreuses que prévu.

Les propriétaires de l’hôtel, Anne-Sophie et Marco Wohrmann (photo), ont eux-mêmes dirigé, au premier jour de l’été, l’installation de la nouvelle enseigne : le célèbre toucan, emblème de la chaîne familiale néerlandaise (lire PagTour du 3 mai), dont l’hôtel liégeois sera le treizième maillon en Belgique, en attendant ceux de Charleroi et de Malines.

Résas : www.congreshotelliege.be et commercial@hotelverviers.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE