Le Brésil : nouvelle destination d’hiver ensoleillée de Corendon

Corendon lance aujourd’hui la commercialisation de vacances vers le bouillonnant Brésil. À partir de novembre 2019, Corendon rejoindra en à peu près dix heures Natal, la capitale de l’État brésilien du Rio Grande do Norte située sur la côte ouest. Le Brésil est la première destination sud-américaine de Corendon.

C’est également la première destination lointaine desservie par Corendon Dutch Airlines. Un séjour de neuf jours au Brésil incluant le vol aller-retour, les transferts et le petit déjeuner est déjà possible à partir de 699 euros par personne. Un séjour de neuf jours en all in est quant à lui possible à partir de 899 euros. L’offre de vacances au Brésil est disponible dès aujourd’hui sur https://fr.corendon.be/bresil.

Brésil

Steven van der Heijden, CEO de Corendon : « Nous sommes très fiers de pouvoir lancer le Brésil en tant que nouvelle destination d’hiver ensoleillée. Nous avons ajouté cette destination prestigieuse pour que nos clients aient plus de choix en hiver. Outre les étendues de plages de sable blanc et une température moyenne de 30 degrés pendant les mois d’hiver aux Pays-Bas, le Brésil offre également aux vacanciers une nature merveilleuse, une vie nocturne animée et une cuisine savoureuse. » Natal est située dans l’extrême Nord-Est de l’Amérique du Sud, au bord de l’océan Atlantique. 

Avec environ 300 jours avec plus de dix heures d’ensoleillement, c’est un lieu de vacances populaire, tant pour les touristes que pour les Brésiliens. « Des kilomètres de plages aux petites stations balnéaires accueillantes telles que Pipa et Tibau do Sul, en passant par les vastes étendues de dunes, il y a énormément de choses à voir et à faire dans cette région. On y trouve des bâtiments classiques de l’époque coloniale, mais aussi de nombreux centres commerciaux et marchés locaux.  Une touche néerlandaise subsiste, Natal ayant été un important comptoir commercial de la Compagnie des Indes orientales pendant plus de vingt ans au XVIIe siècle. »

Hébergements

Les quinze hébergements proposés par Corendon au Brésil se trouvent sur la Via Costeira, à Ponta Negra, Tibau do Sul et Pipa. Ils ont pour point commun d’être tous situés à proximité de magnifiques plages de sable.           

La Via Costeira, une bande de neuf kilomètres longeant la mer, offre ainsi une vaste étendue de plages dorées immaculées qui ravira tous les vacanciers. À Ponta Negra, vous découvrirez des dunes spectaculaires, une charmante promenade ainsi qu’une ambiance bouillonnante. Tibau do Sul est quant à elle caractérisée par une plage de sable blanc, des cocotiers verts et de splendides couchers de soleil.

Village de surf animé, Pipa baigne dans une atmosphère brésilienne typique. Il possède des plages fascinantes et est entouré de falaises vertes. En journée, c’est un village de surfeurs paisible, mais le soir, il prend vie avec ses nombreux bars et restaurants. Corendon y propose de petits logements, également appelés « pousadas ». Corendon organise aussi diverses excursions au Brésil, allant des promenades en bateau aux soirées brésiliennes entraînantes.

Propre flotte

Le Brésil est la première destination lointaine que Corendon dessert avec ses propres avions. Steven Van der Heijden : « Après environ sept heures de vol, une escale de ravitaillement a lieu à Banjul, en Gambie, avant de rejoindre le Brésil. La durée de vol totale s’élève à un peu moins d’onze heures. » Les vols aller et retour comprennent un repas et une boisson gratuits. Durant le vol, il est également possible d’acheter une boisson ou un snack du menu à la carte. Le Brésil n’est pas la première destination lointaine de Corendon : en partenariat avec KLM, le tour-opérateur propose aussi, notamment, des vacances à Bali, Bonaire, Curaçao et en Thaïlande.

Les réservations sont possibles dès aujourd’hui sur https://fr.corendon.be/bresil. Société sœur de Corendon, Stip Reizen dispose également d’une offre variée de vacances au Brésil. Retrouvez davantage d’informations à propos de cette destination magique sur https://fr.corendon.be/

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse