Monastère de Chozoviotissa sur l’île d’Amorgos, dans les Cyclades ©Hervé Ducruet

Le voyagiste britannique s’est félicité ce mardi d’avoir passé un bel été grâce aux destinations méditerranéennes. Si la Grèce confirme, la Turquie et l’Égypte repartent dans la demande des clients.

« Les ventes ont été tirées par une forte demande des clients pour des vacances et vols vers des destinations variées dont la Grèce, la Bulgarie et Chypre, ainsi que pour des destinations plus lointaines comme les États-Unis », a expliqué le groupe TC dans un communiqué.

Résultat, une hausse de 11% du nombre de réservations sur 2016 et une hausse moyenne des prix de 1%. Selon TC, 91% de ses offres ont trouvé preneur cet été, soit 2 % de plus que l’an passé. 

Et alors que la popularité de ces destinations avait souffert ces dernières années sur fond d’inquiétudes pour la sécurité. « la demande pour la Turquie et l’Égypte a continué d’augmenter ». D’où la décision de reprendre sa desserte de la Tunisie à partir du Royaume-Uni au mois de février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.