Laudamotion change de nom … enfin un peu

La compagnie aérienne Laudamotion avait émergé lors de la faillite d’Air Berlin – Niki. Le fondateur de Niki (Niki Lauda) qui avait vendu sa société à Air Berlin l’avait rachetée début 2018. Quelques mois après c’est Ryanair qui en prenait le contrôle.

Changement de nom pour Laudamotion

On peut voir désormais certains avions de la compagnie aérienne avec la marque « Lauda ». La compagnie aérienne autrichienne Laudamotion vient d’annoncer officiellement le changement de marque. Ils ne sont pas allés chercher bien loin… la compagnie s’appellera « Lauda ». On se souviendra donc toujours du grand champion de course automobile !

Nouveaux uniformes et nouveaux axes

Pour son premier anniversaire, la compagnie aérienne Lauda a également présenté de nouveaux uniformes d’équipage et les nouveaux horaires pour l’hiver 2019/2020 au départ de Vienne. La compagnie va continuer à desservir Charleroi et en France, Paris, Marseille, Bordeaux.

Une commande de 100 Airbus ?

Michael O’Leary, le patron de Ryanair et donc propriétaire de Lauda, pourrait acheter des Airbus A321. Les négociations sont en cours. Il a indiqué que cela permettra de mettre en compétition les deux constructeurs sachant que la compagnie autrichienne exploite déjà 11 Airbus.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse