L’arrogance et le manque de respect des internautes

Rufin, un agent de voyages néerlandophone vient de poster ceci sur Facebook.

« Je reçois sur mon messenger d’un « ami » FB le message suivant.

Bonjour, Rufin. Je voudrais demander quelque chose à un expert comme vous au sujet des bagages pour partir en avion. Ma femme a plusieurs petits cadeaux de Zalando et Bol.com dans ses valises, en tant que surprises pour sa famille, est-ce que ça peut passer les douanes ?

Certains articles ne sont pas à vendre aux Philippines. Les factures d’achat, on ne les a plus, est-ce qu’une facture d’achat via internet suffit ? Et puis-je prendre un briquet et un rasoir Gillette dans les bagages à main ? Merci par avance.

Ma réponse à ce sujet :

Cher,

Quelques réserves à propos de votre question.

Vous faites vos achats sur internet. Les billets ont peut-être été achetés par le biais d’un site. En d’autres termes, il semble que vous n’avez pas attribué un seul centime à un indépendant dans l’ensemble du shopping qui a précédé ce voyage.

De plus, aucun membre de votre famille ne m’a acheté quoi que ce soit au cours des dernières années. Et maintenant, tu te souviens du spécialiste. Les spécialistes coûtent de l’argent, et je pourrais évidemment répondre à tes questions, comme je le fais pour tous mes clients. Mais dans ton cas, je te renvoie à Alexa, Siri ou Google.

Bien à toi,

Rufin. »

C’est pas beau, ça ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.