La semaine de l’Enquiquineur

Semaine éclectique pour notre Enquiquineur… Et met même le doigt où il ne faudrait pas…

Dans PagTour N° 3191

Interdite d’accès à bord pour « tenue inappropriée »

Commentaire quelque peu caricatural d’un lecteur : « Quand les British voyagent, les hommes sont bourrés et les femmes à poil ». Perso, je n’ai rien contre une (jolie) passagère qui préfère voyager en soutien-gorge, mais il est vrai que pour d’autres cultures, ce pourrait être choquant.

Dans DéplacementsPro du 18/3 :

El Al propose l’embarquement prioritaire en classe éco

Finalement, quand toutes les catégories de personnes auront droit à un embarquement prioritaire, on en reviendra à l’embarquement pour tous en même temps, et la « fast-line » redeviendra une « slow-line ».

Dans Express Business du 18/3 :

Brexit « no-deal » ? La chasse au papier hygiénique

Bizarre quand même que ce produit existe peu en Grande-Bretagne. A moins que ce soit une question de qualité ? « The finger breaks it », peut-être ?

Dans Express Business du 19/3 :

Au cas où la voiture serait trop chère… il y a maintenant des chaussures Porsche

Il paraît qu’on marche beaucoup plus vite avec ça. Pour ma part, j’ai eu jusqu’à ce dernier jeudi des lunettes Porsche. Idéal pour jeter un rapide coup d’œil.

Dans PagTour n° 3192 :

Ivres, ils se battent pour une femme dénudée… mais des pieds !

Voir le premier article ci-dessus, une confirmation de plus. Notez que la plus stupide dans l’histoire, c’est la dame : il faut vraiment être débile pour aller pieds nus dans les toilettes d’un avion. Déjà que marcher pieds nus sur la moquette me dégoûterait…

Dans PagTour N° 3193 :

Airbnb dévoile ce qui rend les Français heureux au travail

De quoi je me mêle ? Surtout que la réponse est claire comme de l’eau de source : travailler moins pour gagner plus. Enfin, c’est ce que j’imaginais en lisant le titre. Et puis je vois que ce qui manque surtout, c’est un « Programme d’accompagnement pour la fertilité ». Sic. Évidemment, l’enquête n’est pas innocente : il paraît que les Français ne seraient heureux qu’ « en se sentant “comme à la maison » ». Moi, ce que j’aime dans les voyages, c’est justement le contraire ! Chacun ses goûts.

Dans Trends/Tendances du 21/3 :

Free Vroome (Vache Bleue) : « Fabriquer notre propre fromage a toujours été un rêve »

La petite entreprise de Lillois-Witterzée va enfin réaliser son rêve : chacun a les siens. Jusqu’ici elle ne faisait que transformer, fondre, râper le fromage des autres. Peut-être qu’un jour lira-t-on : « La Boîte à Voyages va enfin réaliser son rêve : fabriquer ses propres voyages ! ». Beaucoup l’ont déjà fait. Et vous ?

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse