La République Dominicaine avec Miles Attack

Avec la République Dominicaine, le programme de fidélité dédié aux agents de voyages accueille un troisième partenaire « Destination » au Belux.

L’annonce de ce nouveau partenariat s’est accompagnée du lancement d’un quiz sur le site milesattack.com qui a déjà séduit des centaines d’agents de voyages. L’opportunité pour les agents de voyages de tester leurs connaissances sur la République Dominicaine et de remporter 500 MILES en cas de sans faute.

En plus des connaissances indispensables permettant de mieux vendre une destination, l’office du Tourisme de République Dominicaine a souhaité booster les ventes de la saison. Ainsi, une opération spéciale doublement généreuse démarre le 8 novembre 2018 : 4 000 MILES sont à remporter pour chaque dossier « Hôtel » réservé en République Dominicaine via Teldar Travel, 4 000 MILES sont à gagner pour chaque billet d’avion réservé sur un vol Air Europa à destination de la République Dominicaine.

À noter que ces MILES s’ajoutent aux « Daily MILES » déjà octroyés par la plateforme de réservation hôtelière BtoB Teldar Travel et la compagnie aérienne Air Europa sur l’ensemble des dossiers réalisés par les agents de voyages.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE