La pire passagère de tous les temps est britannique!

Et ce sont les médias anglais qui l'affirment !

Lors d’un vol TUI entre Manchester et la Grèce en juin dernier, la passagère Helen Butcher (ça ne s’invente pas), complètement saoule et contrariée par un coffre à bagages jugé trop petit, a fait fort, très fort. Jugez plutôt !

Elle a abreuvé d’injures les membres d’équipage ainsi que les passagers (jusqu’à en faire pleurer certains), agrippé une hôtesse par le visage, frappé à l’entrejambe un agent de bord qu’elle soupçonnait d’être gay… et a finalement refusé de s’asseoir durant la descente de l’appareil, malgré les avertissements répétés du commandant de bord…

La suite, on la connaît d’avance. La turbulente et éméchée Helen a été maîtrisée par la police hellène juste après l’atterrissage. « En 20 ans de métier, c’est le pire passager que j’ai rencontré », a commenté l’agent de bord agressé. De fait, la presse anglaise a décerné le titre de « pire passagère de tous les temps » à cette mère de famille de 51 ans. (On espère que ses enfants n’étaient pas à bord)

Car, selon les médias d’outre Manche, Helen avait apparemment bu une demi-bouteille de vin avant d’arriver à l’aéroport, puis deux verres de vodka avant l’embarquement… et encore un gin-tonic une fois à bord. Hips !!!

Mais atterrissage brutal en Grèce et dur retour à la réalité pour Mme Butcher qui a écopé de 21 semaines de prison pour agression, état d’ivresse à bord d’un avion et comportement menaçant. Lors de son procès, elle a reconnu ses torts et présenté ses excuses à tous les passagers et membres d’équipage. Elle a également reconnu mériter sa peine. C’est un peu tard…

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE