La Bretagne se coupe en quatre

Quatre villes de l’Ouest de la France assemblent leur patrimoine historique et contemporain, artistique et gastronomique, architectural et naturel. Cette collaboration inédite esquisse un parcours singulier : de l’Atlantique à la Manche, entre terre et mer, traversée moderne d’un vieux pays, ce sont des trésors méconnus, des paysages naturels, de grandes expositions, ainsi que de bonnes adresses pour découvrir autrement ce territoire.

En 2018, l’itinéraire propose 12 étapes et 18 sites à visiter, dont

À Nantes : le Musée d’arts de Nantes, les Machines de l’île, au choix : le Carrousel des mondes marins ou la Galerie des machines et le château des ducs de Bretagne.

À Rennes : « Debout ! », une exposition de la Collection Pinault au couvent des Jacobins et au musée des Beaux-Arts

À Saint-Malo : la découverte de Saint-Malo à bord du bus de mer

Au Mont-Saint-Michel : spectacle nocturne de l’abbaye du Mont-Saint-Michel

Le PASS est valable du 16 juin au 18 novembre 2018, mais certains sites ne sont accessibles qu’en juillet et en août. Il peut être acheté en ligne ou dans les offices de tourisme partenaires (Nantes, Saint-Nazaire, Rennes, Saint-Malo).

Pour 36€ : tous les moments forts du voyage et des réductions à Saint-Coulomb (Malouinière de la Ville Bague) et à Saint-Nazaire (Escal’Atlantic).

Pass non nominatif, valable du 16 juin au 18 novembre 2018, en vente jusqu’au 31 août.

 

Pour les tour-opérateurs, agences de voyage, et notamment les autocaristes : les agences bretonnes partenaires de la Traversée Moderne peuvent vous aider dans l’organisation de votre séjour groupe à mini groupe

Infos : https://voyage-en-bretagne.com/voyage-cle-en-main/

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE