Ivres, ils se battent pour une femme dénudée… mais des pieds !

Lors d’un vol Ryanair entre Glasgow et Tenerife, deux passagers ivres se sont livré à (court) match de boxe à cause d’une femme… qui marchait pieds nus. Elle sentait des pieds ?

La vidéo montre l’affrontement de deux hommes qui se battent dans l’allée centrale. Une hôtesse de l’air a essayé de les séparer. Une femme hurle de panique avant que plusieurs hôtesses et stewards viennent séparer les deux jeunes hommes aux visages passablement amochés.

Selon des témoins, ils étaient bien imbibés et la bagarre a éclaté quand une femme , assise à côté d’eux, s’est rendue pieds nus aux toilettes. Un homme qui n’était pas loin d’elle l’a interpelé, et le mari, l’ami ou l’amant de la femme est intervenu. Qu’avait-il dit pour déclencher pareille réaction… On ne saura sans doute jamais… Mais il est vrai que fortement « désaltéré » à 10.000 mètres d’altitude, le discernement n’en est que plus altéré…

Résultat prévisible, les deux hommes ont été arrêtés par la police une fois que l’avion a atterri à Tenerife. « Nous ne tolérons pas ce genre de comportement violent ou perturbateur dans nos avions et la sécurité et le confort de nos clients, de notre personnel et de nos avions est notre priorité », a expliqué Piaras Kelly un porte-parole de la compagnie aérienne à USA Today… Et si on les empêchait d’embarquer… Mieux vaut prévenir… que sévir !

https://twitter.com/i/status/1106931893285593091

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.