Isabelle Willemsens devient Country Director Benelux pour Walt Disney Parks and Resorts

Depuis le 1er décembre 2017, Isabelle Willemsens succède à Cynthia Oostdijck en tant que Country Director pour Walt Disney Parks and Resorts et a dans sa fonction la responsabilité des équipes Marketing et Ventes pour le Benelux.

Isabelle Willemsens a rejoint en 2010 Walt Disney Parks & Resorts en tant que responsable des équipes Marketing et Ventes pour Disneyland Paris. Forte de son expérience, elle a été nommée en 2011, Country Manager pour la Belgique et le Luxembourg, pour Disneyland Paris. De 2015 à 2017, Isabelle a élargi ses responsabilités en combinant sa fonction de Country Manager pour la Belgique et le Luxembourg à un rôle de Head of Franchise Marketing pour The Walt Disney Company aux Pays-Bas, chargée des plans marketing pour les franchises Cars, Star Wars, Mickey & Friends, Princesses, La Reine des Neiges et Marvel.

Il y a soixante ans, Walt Disney créait un nouveau genre de divertissement que les familles pouvaient vivre ensemble, immergées dans des atmosphères magiques et des histoires vibrantes. Sa vision rassemble actuellement une collection de six des principales destinations de vacances en famille au monde – Disneyland Resort, Anaheim, Californie; Walt Disney World Resort, Lake Buena Vista, Floride; Tokyo Disney Resort, Urayasu, Chiba, Japon; Disneyland Paris, Marne-la-Vallée, France; et Hong Kong Disneyland Resort, situé sur l’île de Lantau ; Shanghai Disney Resort, dans le nouveau district de Pudong, à Shanghai.

Walt Disney Parks and Resorts c’est aussi Disney Cruise Line; Disney Vacation Club; Aulani, un Disney Resort et Spa; Adventures by Disney, une expérience de vacances en groupe dans certaines des destinations les plus populaires au monde; et Walt Disney Imagineering, qui crée et conçoit tous les parcs, centres de villégiature et attractions de Disney.

A compter du 1er décembre, Cynthia Oostdijck est nommée Vice President Marketing EMEA pour Disneyland Paris, Marne-la-Vallée. Cynthia est responsable du département Marketing qui, en étroite collaboration avec le département Ventes, répand la magie de Disneyland Paris, jusque dans les familles Européennes. Cynthia a démarré sa carrière au sein de Disney il y a 20 ans et a exercé diverses fonctions dans les départements Marketing & Ventes.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE