Inauguration du parc Warner Bros. World™ à Abu Dhabi

YAS ISLAND, ABU DHABI, UNITED ARAB EMIRATES - July 23, 2018: HH Sheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan, Crown Prince of Abu Dhabi and Deputy Supreme Commander of the UAE Armed Forces (2nd R) and HH Sheikh Mohamed bin Rashid Al Maktoum, Vice-President, Prime Minister of the UAE, Ruler of Dubai and Minister of Defence (R), attend the opening of Warner Bros World Abu Dhabi. Seen with HH Sheikha Salama bint Mohamed bin Hamad bin Tahnoon Al Nahyan (3rd R) and HH Sheikha Fatima bint Mohamed bin Hamad bin Tahnoon Al Nahyan (L). HE Mohamed Khalifa Al Mubarak, Chairman of the Department of Culture and Tourism and Abu Dhabi Executive Council Member (L) and HH Sheikh Hamdan bin Mohamed Al Maktoum, Crown Prince of Dubai (2nd L). ( Eissa Al Hammadi for The Crown Prince Court ) ---

Le vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, son altesse le cheikh Mohammed ben Rachid Al Maktoum, et le prince héritier d’Abu Dhabi et commandant suprême adjoint des forces armées des ÉAU, son altesse le cheikh Mohamed ben Zayed Al Nahyan, ont inauguré hier Warner Bros. World™ Abu Dhabi, le premier parc à thèmes couvert de la marque Warner Bros., développé par Miral, créateur de destinations à Abu Dhabi, en partenariat avec Warner Bros. Entertainment, avec un investissement de 1 milliard de dollars.

Leurs Altesses ont assisté à la cérémonie officielle d’inauguration, qui a eu lieu à la Warner Bros. Plaza au Warner Bros. World Abu Dhabi. La cérémonie comprenait la première projection de Warner Bros. Cinema Spectacular, un spectacle captivant qui donne vie à la cinémathèque Warner Bros. de manière inégalée. Les invités ont également eu droit à une série de célébrations festives intégrant les personnages favoris du parc.

Le cheikh Zayed ben Ahmed Zayed Al Nahyan, le cheikh Saïf et le cheikh Ahmed ben Hamed ben Zayed Al Nahyane ont ensuite pris place sur la scène aux côtés de personnages emblématiques de DC et de Warner Bros. Animation et ont appuyé sur un bouton marquant l’ouverture officielle de ce parc à thèmes très attendu, qui devrait attirer des milliers de visiteurs, y compris des résidents et des touristes de tous les âges.

Après la cérémonie d’ouverture, son altesse le cheikh Mohamed ben Rachid et son altesse le cheikh Mohamed ben Zayed ont visité le parc, qui ouvrira officiellement ses portes au public le 25 juillet. L’ouverture du Warner Bros. World Abu Dhabi marque le dernier ajout à l’offre d’attractions touristiques et de divertissement de classe mondiale de l’île de Yas, et renforce la position de l’île en tant que destination de loisirs et de divertissement de premier plan à Abu Dhabi, améliorant ainsi la position déjà unique des ÉAU dans le monde.

Lors de leur visite, leurs altesses ont été informées des nombreux éléments qui contribuent à faire vivre les environnements immersifs du parc à travers les six zones qui le constituent. Que se soit à travers des arrangements musicaux méticuleusement organisés ou des paysages fidèlement recréés, chaque zone est conçue de façon unique pour véritablement transporter les visiteurs dans des lieux qu’ils ont déjà vus dans des films, des bandes dessinées et à la télévision.

Leurs altesses ont également pris connaissance des différentes étapes du développement du parc ainsi que son adhésion aux meilleures pratiques internationalement reconnues et à des normes rigoureuses en matière de santé et de sécurité pour veiller au bien-être des visiteurs. Au cours de leur visite, leurs altesses ont également visité la vaste gamme d’installations et d’attractions ultramodernes du parc.

« C’est avec une grande fierté que nous ouvrons Warner Bros. World Abu Dhabi sur l’île de Yas. C’est pour nous un moment qui fera date, alors que nous continuons à renforcer le positionnement d’Abu Dhabi comme l’une des principales destinations familiales et touristiques du monde. Je suis persuadé que l’ajout de ce parc à thèmes à notre portefeuille déjà très riche améliorera encore davantage l’offre proposée par l’île de Yas », a déclaré son éminence  Mohamed Khalifa Al Mubarak, président de Miral.

« Nous sommes ravis que notre partenariat avec Warner Bros. nous ait permis de concrétiser notre promesse de créer une attraction qui émerveillera et divertira les enfants comme leurs parents », a ajouté son éminence Al Mubarak.

Débordant d’aventures et de divertissements familiaux, le parc transporte ses clients dans six zones conçues par des experts, dont notamment Metropolis et Gotham City, ainsi que Cartoon Junction, Bedrock, Dynamite Gulch et Warner Bros. Plaza. Accueillant un total de 29 attractions exaltantes, des attractions familiales interactives et des spectacles sur scène uniques, le parc offre une gamme incroyable d’expériences thématiques.

Les visiteurs pourront également profiter d’authentiques expériences culinaires thématiques, que ce soient des plats à emporter ou des restaurants et cafés à service complet, ainsi que des boutiques conçues pour les clients proposant des marchandises Warner Bros. personnalisées, inspirées des personnages préférés de la marque, dont certaines ont été développées exclusivement pour le parc.

« Warner Bros. possède une expérience de près de 100 ans de production et de distribution de divertissement de haute qualité pour le public mondial, et cette attraction de classe mondiale poursuit cette tradition dans un style grandiose », a déclaré Kevin Tsujihara, président et PDG de Warner Bros.  « Warner Bros. World Abu Dhabi donne littéralement vie à nos personnages et offre aux passionnés une expérience de divertissement immersive vraiment unique.  Nous ne pouvions rêver de meilleurs partenaires que nos collègues de Miral, et nous sommes impatients de poursuivre cette relation de longue date », a-t-il ajouté.

Ce parc à thèmes de renommée mondiale fait revivre les super-héros préférés des fans de l’univers de DC, comme Batman, Superman et Wonder Woman, aux côtés de personnages bien-aimés de Warner Bros. Animation issus des Looney Tunes et Hanna-Barbera, tels que Tom et Jerry, Scooby-Doo et les Pierrafeu, à l’aide d’une technologie de pointe recréant des environnements vraiment immersifs pour des expériences inoubliables.

L’action commence à la Warner Bros. Plaza, où les visiteurs peuvent flâner dans des rues au style art déco qui mènent aux différentes zones de Warner Bros. World Abu Dhabi. Les visiteurs pourront découvrir le paysage urbain étincelant de Metropolis et être les témoins de l’optimisme héroïque de la Ligue de justice d’Amérique – dont les membres comprennent Wonder Woman, Green Lantern et Flash.

Ils pourront ensuite se rendre dans les ruelles sombres de Gotham City où des génies sournois tels que le Joker et Harley Quinn sèment la terreur avant d’être contrecarrés par Batman. À l’opposé, un ciel bleu parsemés de petits nuages blancs les accueilleront à Cartoon Junction, où les personnages préférés de leur enfance prendront vie.

Les visiteurs quitteront ensuite des maisons colorées pour atteindre les hautes dunes de Dynamite Gulch, une zone qui foisonne de pitreries animées et de folles mésaventures. Pour finir, les visiteurs remonteront le temps pour retourner à l’âge de pierre, à Bedrock, en compagnie des adorables familles Pierrafeu et Laroche.

Warner Bros. World Abu Dhabi est le dernier ajout aux parcs à thèmes immersifs de l’île de Yas, qui comprennent déjà Ferrari World Abu Dhabi, Yas Waterworld Abu Dhabi et la prochaine attraction à venir, CLYMB. Ils sont complétés par : le Circuit Yas Marina – l’un des circuits de Formule 1® les plus technologiquement avancés au monde ; Yas Marina – un site dynamique offrant des lieux de restauration, de fitness et de loisirs ; Yas Mall – le plus grand centre commercial d’Abu Dhabi avec 400 magasins de vente au détail ; Yas Beach ; et Yas Links Abu Dhabi – le 46e parcours de golf dans le monde, ainsi que sept hôtels sophistiqués allant de 3 à 5 étoiles.

Pour acheter vos billets ou pour en savoir plus sur Warner Bros. World Abu Dhabi, rendez-vous sur http://www.wbworld.com et rejoignez la conversation sur les médias sociaux avec le hashtag

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE