Il sort sa poupée gonflable… l’avion atterrit d’urgence

Au départ, c’était un vol ordinaire de la compagnie Jet 2 entre Belfast et Ibiza. Mais un passager fortement alcoolisé (et priapique?) en a décidé autrement

Alors que l’avion volait en allure de croisière, ce passager a soudain sorti une poupée gonflable de son sac, comme le rapporte le site canadien TVAnouvelles. Des familles, choquées, ont été témoins de cette scène surréaliste et ont demandé à l’équipage d’intervenir… Malheureusement en vain.

Excédé par le comportement agressif envers le personnel navigant du passager à qui on voulait confisquer son jouet sexuel, le commandant de bord a décidé d’atterrir d’urgence à l’aéroport de Toulouse. Un détour qui a occasionné près trois heures de retard. Au total, le voyage a duré 6 heures.

Quant au passager turbulent, il a été arrêté derechef par les forces de l’ordre françaises dès son atterrissage à Toulouse. Ce passager sous l’influence de l’alcool est aujourd’hui banni à vie de la compagnie aérienne Jet 2. Mais il a toujours sa poupée pour le consoler !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE