Il déniche les meilleurs prix de billets d’avion, et puis quoi encore

Photo prise sur le site du Journal de Montréal.

Sur le site lesvolsdalexi.com, Alexi Roy, fondateur des Vols d’Alexi, apparaît vêtu comme un vacancier. «Certaines personnes sont obsédées par la poutine. D’autres sont complètement subjuguées par Occupation Double. Moi, mon obsession, c’est de trouver des billets d’avion à prix ridicules», déclare-t-il. 

Sur la photo publiée dans le Journal de Montréal, il apparaît vêtu d’un sarrau blanc, tenant dans une main un récipient de laboratoire contenant un liquide verdâtre, devant un écran affichant graphiques, carte du monde et plans d’un avion. « Je suis comme un savant fou des vols d’avion », dit-il.

Le jeune homme explique avoir développé des techniques secrètes pour trouver les vols offerts les moins chers et vouloir partager ses trouvailles avec tous les Québécois.

Le reportage signé par Pierre Couture indique que grâce à des algorithmes développés au cours des deux dernières années, le programmeur en informatique de 27 ans peut faire épargner en moyenne 550 $ par billet d’avion aux abonnés de son site – plus de 30.000, quand même! — à partir de «promotions et d’erreurs de la part des compagnies aériennes».

Le site et l’article proposent plusieurs exemples d’aubaines dénichées par M. Roy. Selon l’article, après les meilleurs prix de billets d’avion, l’entrepreneur entendrait dénicher bientôt les meilleurs prix d’hôtels et de forfaits tout compris.

Vous êtes curieux? Sceptique? Si vous voulez vous faire une idée, sachez que l’abonnement de base au site lesvolsdalexi.com est gratuit; un forfait Premium à 5 $ par mois étant également disponible.

Pour lire le texte du Journal de Montréal : http://www.journaldemontreal.com/2018/04/12/il-deniche-pour-vous-les-meilleurs-prix-des-billets-davion

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE