Ikos Resorts : culture et gastronomie incluses

Alors qu’Ikos Dassia a ouvert ses portes le 3 mai dernier, Ikos Resorts est heureux de présenter son programme « Découverte locale »  à Corfou, une série d’expériences exclusives qui encouragent les hôtes à explorer l’île. Le troisième établissement du groupe ajoute au concept traditionnel du « all-inclusive » la possibilité de vivre la destination, par la gastronomie, la culture et la découverte. L’accès à trois grands musées de Corfou ou encore la possibilité de dîner au sein de délicieux restaurants grecs locaux sont proposés, et ce, toujours dans le cadre du séjour tout-inclus.

L’offre se veut innovante et raffinée avec un large choix de service de qualité, et permet de partir à la découverte de l’île, sans supplément.

Afin de découvrir les plus beaux endroits de Corfou, Ikos Dassia propose également l’option « Aventure Mini », qui permet aux hôtes de faire le tour de l’île en Mini Cooper. L’ « Aventure Mini » est disponible une fois pendant le séjour pendant une journée complète et les clients sont guidés vers les centres d’intérêts grâce à l’application mobile Ikos Resorts. On y retrouve notamment Palaiokastritsa, l’une des plus belles plages de l’île, Mon Repos, un magnifique palais situé au sommet de la colline d’Analipsis et le fameux Canal d’Amour, une région idyllique avec la constitution de grès uniques qui forment une série de criques et de canaux.

Corfou est également réputé pour sa cuisine et, dans le cadre de l’expérience « Dine Out », les hôtes d’Ikos Dassia peuvent dîner gratuitement dans une sélection de restaurants grecs locaux durant leur séjour, dont le Rex, restaurant corfiote reconnu en plein centre-ville de Corfou avec ses plats authentiques, Karydia Taverna, une taverne traditionnelle située près de l’hôtel à Dassia et le charmant restaurant Vido Island Restaurant, sur la petite île de Vido, à 15 minutes en bateau d’Ikos Dassia.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE