Ikos Resorts couronné sur TripAdvisor

Les gagnants du prix TripAdvisor Traveller’s Choice des meilleurs hôtels 2018 ont récemment été révélés pour la catégorie ‘all inclusive’. Ikos Resorts domine le top 3 des meilleurs resorts all inclusive au monde et rayonne comme la meilleure marque d’hôtels de luxe tout compris au monde. L’Ikos Olivia a été élu par les voyageurs sur TripAdvisor en tant que meilleur resort all inclusive au monde en 2018*. L’Ikos Oceania se trouve à la troisième place. 

Ikos Resorts se réjouit de cette reconnaissance de la part des voyageurs, qui sont les mieux placés pour déterminer le meilleur hôtel sur base de leurs expériences personnelles. En Europe, l’Ikos Olivia et l’Ikos Oceania en Chalcidique obtiennent à nouveau respectivement la première et la deuxième place du TripAdvisor Traveler’s Choice Hotel Awards 2018 – Europe pour la catégorie ‘all inclusive’, comme en 2017. Ainsi, Ikos Resorts consolide sa position en tant que meilleure marque all inclusive d’Europe, en plus de son titre de meilleurs hôtels all inclusive au monde.

C’est une réalisation remarquable pour Ikos Resorts, trois ans à peine après le lancement de la marque hôtelière. Dans le cadre du plan de croissance, 2018 annonce l’ouverture du nouvel Ikos Dassia à Corfou tandis qu’un quatrième resort devrait ouvrir ses portes en 2019 à Kos.

* Monde: https://fr.tripadvisor.be/TravelersChoice-Hotels-cAllInclusive
** Europe: https://fr.tripadvisor.be/TravelersChoice-Hotels-cAllInclusive-g4

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE