Hurtigruten promet les aurores boréales

Les premières aurores boréales ont été signalées en Norvège ! Il est temps de réserver son voyage pour vivre cette expérience unique dans la vie : voir les aurores boréales danser dans le ciel.

En navigant loin des lumières des villes, voyager avec Hurtigruten c’est l’assurance d’être aux premières loges pour admirer ce phénomène lumineux extraordinaire caractérisé par des voiles extrêmement colorés dans le ciel nocturne.

La compagnie est tellement convaincue que les aurores boréales vont apparaître lors d’un voyage à bord de ses navires, que si aucune activité n’est enregistrée pendant les 12 jours de navigation, Hurtigruten offre un voyage de 7 jours l’année suivante*.

Au nord du Cercle Polaire, les aurores boréales balayent fréquemment le ciel clair et étoilé. Depuis le pont, les voyageurs pourront les admirer confortablement installés dans une chaise longue, un bain bouillonnant, un sauna, ou tout simplement l’un des salons panoramiques.

Hurtigruten propose également de nombreuses excursions de nuit, comme un safari en motoneige à travers des paysages naturels comptant parmi les plus fascinants d’Europe, pour vivre une expérience unique sous les aurores boréales.

*Offre soumise à conditions, valable pour la réservation d’un voyage Bergen-Kirkenes-Bergen entre le 01.10 et le 31.03. Si aucune activité n’a été enregistrée par le navire lors du voyage, Hurtigruten offre un voyage de 6 ou 7 jours en cabine intérieure double et demi-pension (hors transport aérien et autres prestations non mentionnées), valable sur une sélection de départs du 01.10 au 31.03 de l’hiver suivant. Conditions détaillées dans la brochure Hurtigruten Norvège 2018/19.

** Pour toute réservation avant le 30 novembre 2018

Réservations : au (33)1 58 30 86 86 ou sur hurtigruten.fr

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE