Hilton Garden Inn s’installe en France

Hilton Garden Inn s’implante pour la première fois en France à Bordeaux et propose aux voyageurs un accueil privilégié au cœur de cette grande région viticole.

La région française synonyme des célèbres vins et vignobles de Bordeaux a officiellement accueilli son premier Hilton Garden Inn. La marque milieu de gamme d’Hilton (NYSE: HLT) est primée et compte plus de 775 hôtels partout dans le monde. Cet hôtel rejoint les neuf Hilton français dirigés pas le groupe Naos Hotel.

Très attendu, l’hôtel offrira aux hommes d’affaires comme aux vacanciers l’accueil reconnu dans le monde entier des établissements Hilton. Le Hilton Garden Inn Bordeaux Centre, disposant de 166 chambres, est idéalement situé à trois arrêts de tramway de l’emblématique Place de la Bourse et de l’Opéra National, et à 10 minutes de la Cité du Vin et du Bordeaux Métropole Aréna, tandis que l’aéroport Bordeaux-Mérignac n’est qu’à 25 minutes en voiture de l’hôtel.

Nichée dans le Sud-Ouest de la France, le centre historique de Bordeaux est classé au patrimoine mondial de l’Unesco pour son « ensemble urbain et architectural exceptionnel » datant du 18ème siècle1. Bordeaux allie le plaisir des yeux à celui des papilles en passant par une visite du Musée d’Aquitaine, exposant plus de 30 000 ans d’Histoire, à un dîner dans un des nombreux restaurants de la Place du Parlement, ou encore par une promenade au milieu des vignobles du Médoc.

La ville est devenue la cinquième destination française la plus fréquentée après Paris, Aix-Marseille, Lyon et Nice. Son aéroport a enregistré un nombre record de six millions de passagers en 2017, soit une augmentation de deux millions en deux ans2.

Le Hilton Garden Inn Bordeaux Centre dispose de beaux espaces d’événements, dont une salle de banquet de 250m2, ce qui en fait un lieu idéal pour recevoir ou célébrer un événement particulier.

Les voyageurs d’affaires pourront également profiter des grandes salles de réunions de l’hôtel. Quant aux clients de l’hôtel, ils auront le choix entre différents types de chambres : standards, familiales, deluxe ou suites à une chambre, leur offrant ainsi la possibilité de profiter d’un séjour confortable.

Le Hilton Garden Inn Bordeaux Centre offre un grand nombre de services et d’équipements, dont la connexion WIFI gratuite ? un centre d’affaires ouvert 24h/24 et une salle de sports. Afin de bénéficier immédiatement d’avantages exclusifs, et notamment des meilleurs tarifs accessibles en ligne et des points Hilton Honors permettant de bénéficier de nuitées gratuites, les clients sont invités à réserver directement et à rejoindre le programme Hilton Honors®.

++++++++++++

CARACTÉRISTIQUES DU HILTON GARDEN INN BORDEAUX CENTRE

Idéalement situé, l’hôtel est à seulement 200 mètres de la gare Saint-Jean, la gare principale de Bordeaux, et à 10 minutes en voiture du centre ville

o L’hôtel se trouve à trois arrêts de tramway de l’emblématique Place de la Bourse et de l’Opéra National. La Cité du Vin et le Bordeaux Métropole Aréna sont à seulement dix minutes de l’arrêt de tramway

o Ouvert toute la journée, le restaurant et café Babette offre une vue exceptionnelle sur la Garonne

o L’hôtel est équipé d’un centre d’affaires ouvert 24h/24 et 7j/7, d’un centre de fitness et d’un magasin

o WIFI gratuit dans l’ensemble de l’hôtel

1 UNESCO. (18 juin 2018) – Bordeaux, Port de la Lune : https://whc.unesco.org/fr/list/1256

2 Bordeaux Tourism. (2017). BORDEAUX BY FIGURES. Extrait de: http://presse.bordeauxtourisme.com/en/bordeaux-by-figures#

3 Telegraph. (7th November 2014). Top ten facts about Bordeaux. Extrait de: https://www.telegraph.co.uk/sponsored/foodanddrink/bordeaux-food-wine-culture/11211610/facts-aboutbordeaux.html

4 The Guardian. (30th March 2014). Bordeaux reborn. Extrait de: https://www.theguardian.com/travel/2014/mar/30/bordeaux-reborn-city

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE