Hard Rock Cafe soutient le onze national durant la coupe du monde

La folie de la coupe du monde gagne aussi les Hard Rock Cafes. Pendant cette compétition, les Hard Rock Cafes de Bruxelles et d’Anvers diffuseront les matches de nos joueurs sur grand écran. À cette occasion, ils vous serviront de la bière rouge !

En diffusant en direct et sur grand écran les matches du onze belge et en élaborant spécialement une bière rouge, Hard Rock Cafe crée les conditions idéales pour soutenir avec ardeur notre équipe nationale, lors de la compétition qui débute demain. En outre, les deux Hard Rock Cafes occupent un emplacement de choix, au milieu des métropoles anversoise (Groenplaats) et bruxelloise (Grand-Place). Ils seront donc au cœur de l’effervescence de cette fête du foot !

Rassemblez vos amis et votre famille. Venez encourager haut et fort nos joueurs, avec une bière rouge feu en main ! Grâce à son action «4 achetées, 1 gratuite», les Hard Rock Cafes apporte la touche finale à l’événement de la coupe du monde. Cette action est valable pendant tous les matches. La bière rouge sera servie quand les Belges joueront.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE