Hampton by Hilton s’installe à Anvers

La marque hôtelière Hampton by Hilton de Hilton (NYSE: HLT), a ouvert le 14 juin à Anvers son dernier établissement, le Hampton by Hilton Antwerp Central Station.

Hôtel spacieux situé en face de la gare principale d’Anvers et à proximité du Centre des congrès (Flanders Meeting & Convention Centre), du zoo, de l’Elizabeth Hall et du quartier de shopping du Meir, il propose 145 chambres contemporaines, dont six chambres accessibles et 29 chambres familiales, avec espaces de travail ergonomiques, TV HD 40 pouces et climatisation. Le Wifi est gratuit dans tout l’établissement. C’est aussi le premier établissement du groupe Hilton à utiliser des clés digitales.

Le Hampton dispose également d’un centre d’affaires ultramoderne offrant un large éventail de services et d’installations, y compris l’impression gratuite. Pas de restaurant, mais des snacks, kasher sur demande, sont disponibles 24 heures sur 24 dans le lobby de l’hôtel.

(On ajouterait bien que l’hôtel dispose aussi d’une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à huit invités (sic) — plus petite qu’une chambre, donc — comme le précise le communiqué de presse émis par Grayling, une des plus grosses boîtes de com’ au monde, paraît-il. Are you sure ? Oh my God… )

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE