Brussels Airlines annule tous ses vols, TUI, non

Pour rappel, une grève générale est organisée au niveau national en Belgique à la date de mercredi prochain, 13 février. Brussels Airlines s’attend à des perturbations majeures dans son programme de vols et offre à ses passagers des solutions de voyage alternatives ou le remboursement de leur billet.

Sur base des informations supplémentaires reçues récemment concernant l’ampleur probable de la grève nationale du 13 février, Brussels Airlines considère actuellement que les opérations à l’aéroport de Bruxelles seront probablement sévèrement impactées. Brussels Airlines a donc décidé de supprimer son programme entier de 222 vols.Plus de 16,000 passagers sont concernés. Cette décision permettra à ses clients d’adapter à l’avance leurs itinéraires de voyage et de minimiser le niveau de perturbation et d’inconfort généré par la grève nationale.

Les passagers dont le vol a été annulé et qui ne souhaitent plus voyager peuvent se faire rembourser intégralement leur billet.

La liste des vols annulés ce 13 février est publiée sur le site www.brusselsairlines.com

Pour les changements de réservations, la compagnie invite ses clients à contacter leur agence de voyage ou Brussels Airlines via:

–       le service clientèle de Brussels Airlines au +32 2 723 23 62

–       Facebook ou Twitter

Les remboursements peuvent être demandés sur le site www.brusselsairlines.com/refund ou via les agences de voyage des passagers.

TUI : du personnel supplémentaire

En revanche, TUI fly déviera l’ensemble des vols prévus ce mercredi vers les aéroports de Lille, d’Orly, de Maastricht, d’Eindhoven ou d’Amsterdam. Les passagers de ces vols seront acheminés en autocar vers ces aéroports alternatifs. Un transfert en bus est également prévu pour les Belges de retour au pays qui atterriront dans les aéroports alternatifs.

Le tour-opérateur TUI et la compagnie aérienne TUI fly n’annulent aucun vol et mettent tout en œuvre pour permettre aux passagers de partir le plus rapidement possible.

Du personnel supplémentaire est prévu pour renforcer le service clientèle.

Tous les voyageurs concernés sont actuellement contactés et sont informés des solutions prévues pour qu’ils puissent partir ou revenir ce 13 février.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY