SAS Scandinavian Air System annonce qu’à compter du 14 décembre prochain, les voyageurs pourront opter pour la classe «Go Light» sur l’ensemble de ses vols à destination des USA.

En emportant un bagage en cabine uniquement, les passagers optant pour cette classe bénéficient du prix le plus bas. Le tarif avait été lancé sur les vols européens en 2015. Il complétait alors les offres «Go» et «Plus» pour l’Economy et «Business».

Pour davantage de flexibilité, les passagers peuvent toutefois opter pour l’achat de services supplémentaires avant le départ, comme un bagage en soute. «Go Light» est disponible sur les vols au départ de la Suède, du Danemark et et de la Norvège à destination de New York, Chicago, Boston, Miami, Washington, Los Angeles et San Francisco. «Go Light» et «Go» offre aux passagers le même service à bord et le même nombre de points Eurobonus. Les règles de rebooking et de remboursement sont identiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.