Gekko Group rejoint AccorHotels

AccorHotels devient actionnaire de Gekko Group, les fondateurs restent au capital et conservent le contrôle opérationnel. Le closing du projet de rachat initié début octobre dernier, a été finalisé ce 9 janvier 2018.

Olivier Delouis

Cette signature acte le nouvel actionnariat de GEKKO Group pour une opération qui valorise l’entreprise et ses filiales Teldar Travel, HCorpo, Infinite Hotel et Miles Attack, à 100 M€.

Les fondateurs, Olivier Delouis et Stéphane de Laforcade, demeurent actionnaires significatifs et conservent le contrôle opérationnel du groupe. Pour l’entreprise ainsi que pour ses partenaires, le fonctionnement demeure identique.

Une ambition forte : le leadership mondial de la distribution B2B

Ce nouvel actionnariat doit permettre à GEKKO Group de devenir un leader mondial de la distribution hôtelière en B2B à l’aide du soutien et des synergies activées avec AccorHotels.

Stéphane de Laforcade

La phase opérationnelle de son très ambitieux plan de déploiement à l’international va donc s’intensifier.

Devenu un acteur majeur de l’hôtellerie B2B avec ses implantations française, belge, espagnole, portugaise, suisse et hollandaise, le groupe ambitionne une expansion au-delà des frontières européennes.

GEKKO Group, présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’hôtellerie en B2B, va poursuivre son développement :

HCorpo s’impose à l’international comme la plateforme de réservation et de rationalisation de la dépense hôtelière en ligne de référence sur le segment corporate. Son modèle économique unique et ses partenariats majeurs avec notamment l’ensemble des SBT, modes de paiement, et des TMC, en font déjà un acteur incontournable.

Teldar Travel et Miles Attack, centrale hôtelière et programme de fidélité dédiés exclusivement aux agents de voyages, accélèrent leur internationalisation.

Infinite assoit son leadership de grossiste spécialisé sur la destination France.

GEKKO Group, propriétaire de sa technologie, continue à investir et innover afin de conserver son avance dans ce domaine.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE