Le groupe Europcar annonce l’ouverture de nouvelles stations franchisées pour les marques Europcar et Interrent. Neuf pays s’ajoutent ainsi au réseau du loueur, qui renforce ainsi sa position sur le marché international.

Du côté d’Europcar, les nouvelles stations se trouvent au Cambodge (2 stations), au Guatemala (2 stations), en Israël (28 stations), au Liban (2 stations), au Mali (2 stations), au Rwanda (2 stations) et au Sénégal (4 stations).

Pour la marque Interrent, les nouvelles stations se trouvent à l’aéroport de Dubaï et au Chili (3 stations). Fin 2016, le groupe totalisait 2035 stations franchisées dans le monde entier.

« Développer notre présence et nos prestations de mobilités afin de pouvoir maintenir au haut standard de service de par le monde fait partie de notre stratégie internationale. Notre objectif est de nous renforcer dans les pays où nous étions alors encore peu représentés, tout particulièrement au Moyen-Orient, une destination de voyage avec un fort taux de croissance », explique Marcus Bernhardt, Managing Director International Coverage Business Unit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.