Florida Keys – Réouverture de l’emblématique Hawks Cay Resort

Près d’un an après le passage de l’ouragan Irma à travers les Florida Keys, l’emblématique Hawks Cay Resort situé près de Marathon, dans les Middle Keys, a officiellement rouvert ses portes fin août

Proposé par les principaux tour opérateurs internationaux, ce complexe hôtelier subtropical a entrepris des travaux d’un montant de 50 millions de dollars pour réparer les dégâts causés par Irma. Les propriétaires, Carey Watermark Investors, en ont profité pour apporter des améliorations destinées à rehausser les attraits de l’hôtel auprès des voyageurs.

Les changements concernent la rénovation complète des chambres, l’introduction de deux nouveaux restaurants avec menus gastronomiques ou restauration plus simple et rapide ainsi que la création d’un nouvel espace de détente réservé aux adultes, l’Oasis Cay, avec piscine, bar et grill proposant ses propres boissons et spécialités culinaires d’inspiration locale.

Ces 177 chambres rénovées permettront à l’hôtel d’atteindre une capacité opérationnelle de 90% depuis l’ouragan de septembre 2017, ont indiqué les responsables du tourisme des Florida Keys.

« Après l’ouragan Irma, nous n’avons pas seulement envisagé de nous remettre simplement de la tempête », a déclaré Sheldon Suga, Directeur général de Hawks Cay. « Cela aurait été la façon la plus rapide et et la plus facile d’agir, mais c’était l’occasion, pour nous, de réinventer Hawks Cay. Nous avons juste pris notre temps pour bien faire les choses. »

Informations sur le Hawks Cay Resort: www.hawkscay.com/

Informations sur les Florida Keys & Key West : www.fla-keys.fr

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE