Finnair offre un coup de chaud à des passagers

Si la compagnie nationale finlandaise reste dynamique, son service après-vente reste un des plus médiocres. La plus grande association de consommateurs en Finlande a même demandé à ses adhérents de boycotter la compagnie aérienne pour sa façon de traiter les indemnisations en cas de retard.

Des passagers bloqués sur le tarmac

Un vol FINNAIR a été retardé à l’aéroport de Manchester pendant environ cinq heures. Mais le problème est que ces malheureux passagers sont restés bloqués dans l’appareil et sous le soleil.

Le vol a ensuite été annulé

Le vol de Finnair qui devait quitter l’aéroport de Manchester pour Helsinki a été en fin de compte … annulé. Le retard aurait été causé par un défaut technique de l’appareil. Vous pouvez imaginer le désarroi et la colère des passagers.

Un problème pour les passagers en transit

Les passagers qui devaient être en transit à Helsinki ont dû avoir quelques problèmes. Quand on connaît le service client de Finnair, ils vont devoir attendre longtemps pour un dédommagement. Les autres passagers auraient été laissés en attente. Les nombreuses réclamations se trouvent sur Twitter !

Il y a parfois des problèmes qui pourraient être résolus de façon plus agréable pour les passagers. Il faut se rendre compte que les clients sont restés dans la cabine 5h avant qu’on leur indique que le vol était annulé. On se fout du monde !

Découvrez les insatisfactions des passagers : https://uk.trustpilot.com/review/www.finnair.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE