Finnair apporte une « Nordic Touch » à sa nouvelle cabine Affaires

Finnair annonce également ce jour le lancement d’un nouveau concept de service commercial ainsi que de nouveaux éléments de design Marimekko à bord de ses vols, célébrant ainsi ses racines nordiques et offrant aux clients une « expérience nordique » unique.

Un service personnalisé avec un équipage dédié

Inspiré par la nature, le design nordique et les rencontres significatives qui font la richesse de la Finlande, le nouveau concept de service Finnair offrira une plus large gamme d’options de repas et de vins qui seront servis sur demande, selon les souhaits des passagers, comme dans un restaurant.

Finnair introduit également une tradition finlandaise : « Kahvikutsut », soit un café avec sept friandises différentes proposé sur les vols long-courriers partant d’Asie le matin. Ce service exclusif permet aux clients de passer un moment agréable en dégustant des spécialités traditionnelles finlandaises comme des tartes caréliennes, des brioches à la cannelle, des gâteaux au café et des chocolats finlandais entre les deux services de repas.

Ce nouveau concept de service en classe Affaires sera lancé le 7 février prochain sur les vols entre Helsinki et Séoul, Tokyo et Shanghai, avec un déploiement progressif vers les autres destinations long-courrier de Finnair entre le printemps et l’été 2018.

Piia Karhu, Senior Vice-Président Customer Experience de Finnair, a déclaré : « Plus que jamais, nos passagers affaires ont la possibilité de personnaliser leur expérience de voyage et de restauration. Notre objectif est de créer un lien privilégié avec nos clients à chaque voyage. Nous disposons d’un personnel de cabine dédié aux passagers Affaires, offrant un véritable service personnalisé avec de nouvelles normes de confort et de bien-être à bord de nos vols. »

Nouveaux revêtements et nouvelles touches Marimekko dans les deux cabines

À bord de ses appareils A350, Finnair apportera sa « Nordic touch » avec de nouveaux revêtements et aménagements de cabine : de nouvelles housses de sièges à la fois simples et élégantes, des oreillers, des couvertures et de la vaisselle avec des motifs de l’emblématique marque de design finlandaise Marimekko.

 David Kondo, Head of Cabin interior Development chez Finnair, commente : « Avec un design d’inspiration nordique dans toute la cabine, notre objectif est de faire en sorte que nos clients puissent profiter d’une expérience de voyage qui apaise les sens et libère l’esprit. L’esthétique moderne de nos nouveaux textiles et équipements s’inspire des intérieurs et des paysages nordiques. »

Ces nouveaux éléments seront progressivement déployés à bord des Airbus A350 de Finnair en 2018.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse