Les opérations sont encore soumises à l’approbation des autorités concernées. Cependant, c’est une étape dans le développement international de Fiji Airways. A compter du 3 juillet 2018, la compagnie espère pouvoir relier sa base de Nadi à l’aéroport nippon de Tokyo-Narita. Trois vols hebdomadaires  ma, ve, di) sont prévus, représentant un total de 80’000 sièges par année. La desserte s’effectuera avec des Airbus A330-200 et A330-300.

L’objectif est bien entendu d’attirer les touristes nippons vers l’archipel du Pacifique. Les horaires prévoient une arrivée à Nadi le matin, offrant des possibilités de connexion sur des vols domestiques opérés par la filiale Fiji Link. Celle-ci dessert des destinations prisées comme Savusavu et Taveuni. Des transferts en bateau permettent de rejoindre les groupes d’îles Mmanuca et Yasawa.

Le vol FJ351 devrait décoller de Nadi à 13h25 pour se poser à Tokyo-Narita à 19h30. Le vol retour FJ350 partira à 21h25 et devrait se poser le lendemain à 09h05 à Nadi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.