Expansion au Club Med de Cancún

© Marie-Helene Lessard

Club Med a récemment dévoilé une extension de son concept orienté familles dans le club de Cancún. La zone Aguamarina Family Oasis du Club Med Cancún Yucatan a en effet été plus que doublée et propose désormais de nouveaux logements pour les familles.

60 nouvelles chambres familiales vue mer ont été construites: 30 chambres Club et 30 chambres Deluxe. Elles possèdent toutes deux chambres à coucher pour garantir un espace aux parents et aux enfants, tout en restant connectés.

L’Aguamarina dispose désormais de 120 logements familles. Par ailleurs, les nouvelles chambres sont équipées de coffres-forts améliorés qui peuvent être ouverts directement avec les bracelets des clients. La zone Aguamarina dispose de sa propre réception et de son propre service de conciergerie.

La zone repensée dispose d’une nouvelle piscine réservée aux familles avec des jeux aquatiques, des zones de détente et des activités tout au long de la journée. On y trouve également La Marina, un nouveau bar familles avec un coin réservé aux enfants.

Le Club Med Cancún Yucatan a entamé des travaux complets de rénovation à la fin 2017: améliorations de la zone Jade 5 Trident, rénovation complète des chambres, rafraîchissement des zones de réunion, nouveaux services de bien-être et de restauration, ainsi qu’une refonte de l’espace piscine.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE