Europa-Park : un nouvel univers aquatique en 2019

La famille Mack, propriétaire d’Europa-Park, a posé jeudi dernier la première pierre de son nouveau projet baptisé Rulantica. Ce projet consiste en la construction d’un univers aquatique sur une superficie de 45 hectares en bordure d’Europa-Park. Son inauguration est prévue pour fin 2019 et marquera également l’ouverture d’un nouvel hôtel thématique quatre étoiles supérieur du nom de ‘Krønasår’. Ce projet englobe également le sixième hôtel thématique du parc. Ce nouveau resort, entièrement consacré à l’eau, sera ouvert 365 jours par an. Il aura la mythologie nordique comme thématique.

Dans l’espace indoor du parc aquatique de près de 32.600 m², les baigneurs pourront s’amuser dans 8 univers thématiques très variés inspirés des pays nordiques. Au total, 25 attractions aquatiques – dont 17 toboggans spectaculaires –, la plus grande piscine à vagues d’Allemagne, une rivière de détente « Mystery River » et bien d’autres divertissements, répartis dans un hall de 20 mètres de haut en forme de coquillage.

Pour faciliter les trajets, un service de navettes reliera directement le parc aquatique à Europa-Park et à ses 5 autres hôtels, pour des arrivées et des départs tout confort. Un parking de 800 places sera également aménagé à côté de l’univers aquatique.

Un sixième hôtel thématique

Intégré à ce gigantesque projet, le sixième hôtel thématique, « Krønasår », représentera un élément essentiel à l’extension du Resort d’Europa-Park. Cet hôtel 4 étoiles supérieur suggère un musée d’histoires naturelles un peu particulier où des artefacts imaginaires de l’« Adventure Club of Europe » s’exposent au regard des près de 1.300 hôtes. Le Krønasår – The Museum-Hotel – ouvrira également ses portes en 2019 et pourra être réservé dès l’été 2018.

Ce nouvel hôtel thématique de 7 étages garantira un séjour des plus singuliers au sein des 277 chambres thématisées et des 27 superbes suites (d’une surface de 57 à 89 m²). Plusieurs chambres seront également adaptées aux personnes handicapées. Une passerelle reliant l’hôtel « Krønasår » au nouvel univers aquatique donnera aux clients de l’hôtel un accès direct à Rulantica.

L’hôtel abritera aussi deux restaurants, un restaurant à la carte de 220 places assises et un restaurant familial de 650 places.

Le plus grand resort hôtelier d’Allemagne

La construction du Krønasår porte l’offre d’hébergement d’Europa-Park à 5.800 lits. L’établissement disposera de 720 places de parking (y compris 10 places pour des véhicules électriques). Par ailleurs, deux salles de réunion enchérissent l’offre d’Europa-Park pour les événements à caractère professionnel.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE