Euram : News mars 2019

Ce mois-ci, nous vous proposons un focus sur L’Espagne, le Portugal et l’Italie. Dans cette news, vous retrouverez des conseils tant sur les circuits que sur les hébergements. Proposez un voyage en Europe du sud au printemps ou à l’automne en construisant avec vos clients l’itinéraire idéal et en choisissant des hôtels de charme qui leur offriront une expérience exceptionnelle. 

Utilisez nos circuits populaires comme référence et ajustez-les si nécessaire pour répondre aux besoins des clients. Rendez-le visuel fun et interactif en créant un devis numérique (Planisto). Un moyen de convaincre vos clients de réserver avec vous.

L’équipe EURAM

Formations en ligne Certa en mars et avril

EURAM organise au mois de mars et avril 3 formations intéressantes !

  • Important : Dorénavant participer aux webinars EURAM permet d’accumuler les points CERTA !
  • Un Webinar ne nécessite aucune préparation ou installation technique, il se suit aisément depuis votre pc

S’incrire : http://bit.ly/EURAMformationsmarsavril
Au programme :

  • 14 mars : formation Jamaïque de 14h00 à 14h45 avec l’OT de la Jamaïque

En 45 minutes, vous apprendrez:
Les informations nécessaires afin de créer un séjour à la carte en Jamaîque. Cette île n’aura plus de secrets pour vous! A utiliser les itinéraires populaires dédiés à cette destination

  • 22 mars : formation Las Vegas/ MGM Resorts de 14h00 à 14h45

Comment Las Vegas a-t-elle vu le jour ? Quel MGM Resort convient le mieux à votre client ? Quels sont les endroits incontournables pour les familles ? Qu’est ce qu’il ne faut pas manquer lors d’un séjour à LAS ? Olivier vous dira tout dans cette formation !

  • 04 avril : formation Sicile avec Audrey de 14h00 à 14h45

En 45 minutes, vous apprendrez :
Les informations nécessaires afin de créer un séjour à la carte en Sicile. Cette île n’aura plus de secrets pour vous! A utiliser les itinéraires populaires dédiés à cette destination

S’incrire : http://bit.ly/EURAMformationsmarsavril

En manque d’inspiration ? Utilisez nos itinéraires populaires !

Ces itinéraires ont souvent des caractéristiques ou des thèmes particuliers, tels que  » La culture en Catalogne  » ou la  » N2” au Portugal qui peut s’apparenter à la route 66 aux USA . Ci après, quelques exemples que nous souhiaions mettre en avant:
Sur les pas de Don Quichotte
 
Ici, vous suivez les traces de Don Quichotte, l’homme de La Mancha ! Vous suivez sa piste le long des monastères, des châteaux et de villages tel que celui de Belmonte avec ses maisons blanchies à la chaux.

En chemin, vous visiterez les moulins à vent de Consuegro et Mota del Cuervo et traverserez un paysage de plateaux, de montagnes et de zones humides jusqu’à Valdepeñas avant de découvrir la région viticole de la Mancha.

Terminez le voyage par une journée à Aranjuez, site du patrimoine mondial de l’UNESCO, non loin de Madrid. Ici, vous pouvez faire de belles promenades dans les jardins des palais royaux et dans le centre historique de la vieille ville.

À la découverte du porto et du vinho verde
 
Voyagez à travers les différents paysages et vignobles des régions du Nord. Dans la région fertile du Minho se trouvent les charmantes villes historiques de Guimares et de Braga. Les amateurs de nature et de randonnées pédestres vont un peu plus au nord que Braga jusqu’au parc national de Peneda-Gerês, à la frontière avec l’Espagne. Suivez le Douro ou  » fleuve d’or  » depuis Lamego, le long des collines pleines de vignes jusqu’à la ville historique de Porto.

Vous voulez en savoir plus sur le Portugal ? Consultez le webinaire via ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=zNd4WfYAuuuI

Beauté de la Campanie et des Pouilles
 
Visitez en un seul voyage le joyeux tumulte de Naples, la célébrissime Capri ainsi que la côte amalfitaine et laissez-vous surprendre par le contraste avec la tranquille province des Pouilles, où alternent paysages arides, côtes sauvages et villes médiévales.

Pendant le trajet de Vieste à Lucera, vous pouvez faire un petit détour par le parc national del Gargano. Ou bien, réservez une nuit supplémentaire et prenez le ferry pour les magnifiques îles de Tremiti au large de la côte des Pouilles.

Paradores en Espagne

 
Les paradores sont des hôtels du gouvernement espagnol et sont généralement situés dans des bâtiments historiques tels que des châteaux, des monastères. Il existe aussi des Paradores résolument modernes comme celui de Cadiz.

Il n’y a pas moins de 97 Paradores dans toute l’Espagne et vous les trouverez dans des endroits fabuleux comme dans le haut des Pyrénées mais aussi à la mer dans la Hondaribbia Basque ou en plein centre des villes comme Malaga et Cuenca.

Le Parador d’Arcos de la Frontera offre une vue impressionnante sur la partie ancienne de la ville et de ses alentours. Le village fait partie de la route des villages blancs andalous.
Le Parador de Cambados dans la ville du même nom est un hôtel particulier du XVIIe siècle sur la côte galicienne. Il dispose de sa propre piscine extérieure et d’une belle cour intérieure. Les épicuriens peuvent visiter un musée du vin et les vignobles de la région.
En Navarre (à la frontière française non loin de Pampelune), se trouve le Parador de Olite, situé dans un château médiéval.

Il dispose d’un très bon restaurant où seuls les vins et produits locaux sont au menu.

Olite est un arrêt agréable dans une route à travers le nord de l’Espagne et peut être combiné avec Bilbao et la région de la Rioja. Plus d’informations et de photos.

Eco-hôtels au Portugal

Le Portugal vert est une destination parfaite pour tous ceux qui ont une fibre écologique et sont soucieux de la conservation de la nature et de l’authenticité des lieux.
L’environnement magnifique de l’exceptionnel Santiago Hotel Cooking And Nature à Santiago do Cacém joue un rôle majeur dans les chambres et le restaurant de l’hôtel.

L’art et les matériaux locaux ont été utilisés pour la décoration et le restaurant sert des produits régionaux ainsi que ceux du potager du chef.

Sao Lourenco do Barrocal, non loin de la frontière espagnole, exploite un domaine viticole avec hôtel boutique, entouré de vieux oliviers, de chênes-lièges et de vignobles ensoleillés.

En plus d’un restaurant avec une cuisine fantastique, l’hôtel dispose d’un spa avec une large gamme de traitements aux produits naturels.

A une heure de route de Porto se trouve le Pedras Salgadas Spa and Nature Park, une station écologique au milieu d’un parc naturel. Les maisons et les cabanes dans les arbres se fondent dans l’environnement.

A l’intérieur du logement, on a l’impression d’être à l’extérieur à cause de la lumière et de la vue magnifique sur la forêt. Ici, on est en parfaite communion avec la nature !

Bella Italia!

L’Italie a de nombreux hébergements exceptionnels. Pensez aux majestueux palazzi le long de la romantique côte amalfitaine, aux célèbres trulli des Pouilles, aux villas toscanes et aux magnifiques et luxueuses stations balnéaires sardes. Vous pouvez aussi choisir de passer quelques jours dans un vrai agritourisme, généralement dans des fermes encore en activité, où vous pourrez profiter de la dolce vita italienne au milieu des vignobles, des champs de céréales et des vergers.
Altarocca Wine Resort à Orvieto est un véritable paradis pour les amateurs de gastronomie.

Cet hôtel unique en son genre possède un restaurant étoilé Michelin qui sert des plats à base d’ingrédients spécialement cultivés dans leur ferme biologique.

L’hôtel est le point de départ idéal pour visiter les belles villes et villages de Toscane, d’Ombrie et du Latium.

Dans la Locanda di San Martino à Matera, dans le sud de l’Italie, vous passerez la nuit dans une maison troglodyte vieille de plusieurs siècles.

De certaines chambres, vous avez une vue magnifique sur le Sasso Barisano, les anciennes églises rupestres et les maisons de Matera.

Les thermes romains font partie de cet hébergement spécial. Matera est inscrite sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO et sera la capitale culturelle de l’Europe en 2019.

L’Artemisia Resort, près de Ragusa, est une ferme sicilienne typique du XVIIIe siècle. Une destination parfaite pour tous les âges !

Le matin, vous pourrez déguster un petit déjeuner copieux avec des produits frais et locaux.

Pour le dîner, vous pouvez faire vos propres courses au marché local et les préparer sur le barbecue. En plus, on vous fournit des herbes fraîches du jardin, des condiments pour préparer un délicieux repas.

Saviez-vous que… ?

Si vous créez un devis numérique (Planisto), vous pouvez facilement entrer un nouveau montant total. Choisissez ‘Oui’ sous ‘Afficher le prix total’ et entrez votre nouveau prix final sous ‘Modifier le montant total’.

Dans ‘Informations complémentaires dans l’onglet prix’, vous pouvez donner une brève explication du prix, par exemple que le prix comprend les vols, la location de voiture, etc.

Vous pouvez également mentionner les horaires de vol, des informations sur les assurances et un lien vers votre propre site web ou les conditions.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE