Euram : News février 2019

Ca y est ! En concertation avec votre client, vous avez élaboré un magnifique devis, un itinéraire auquel vous avez ajouté les hébergements et les activités qu’il souhaitait.
Cerise sur le gâteau si le client confirme : un roadbook digital gratuit !

Comment utiliser ce road book durant la phase de devis ? Comment convaincre votre client de réserver avec vous ? En lisant cette newsletter, vous saurez tout !

Permettez-nous de vous  livrer quelques astuces et outils commerciaux afin de profiter de notre roadbook digital comme outil de vente.

L’équipe EURAM

Astuces et outils

Inspirez votre client :

A travers vos réseaux sociaux, vos newsletters…Vous pouvez inspirer vos clients.

Voici deux suggestions de texte :

« Faites appel à nos services pour l’élaboration de votre voyage sur mesure aux USA, au Canada, au Mexico, au Costa Rica, à Cuba, en Jamaique,  aux Bahama’s, en Espagne, au Portugal en Italie, et nous vous offrirons en prime un road book digital ! »

« Recevez gratuitement un roadbook digital, pratique, fourmillant de conseils, doté d’un journal de bord, d’un tracker des vols, des prévisions météorologiques, d’un lien vers votre GPS, ainsi que tous les détails d’hébergements et des activités réservées. Demandez nous un devis et recevez ce road book numérique très complet lors de la réservation ! »

Persuadez votre client :

Vous pourriez par exemple accompagner votre devis (numérique) du texte suivant afin de convaincre votre client :

« Cher monsieur XXXX, voici votre projet de voyage aux USA. N’hésitez pas à revenir vers moi pour tout complément d’information. Un roadbook digital , véritable assistant personnel vous sera offert en cas de réservation !
Pratique, il est disponible sur votre smartphone ou tablette, il fourmille de conseils et d’informations. Vous disposez d’un programme journalier, des informations sur les vols, des prévisions météorologiques ainsi qu’un lien GPS et tous les détails sur les hébergements et les activités réservés, ainsi que nos coordonnées pour me contacter. A noter que le roadbook numérique se connecte automatiquement au programme cartographique de votre téléphone. Il peut être utilisé hors ligne si vous téléchargez au préalable. »

Attirez leur attention

Partagez des images et vidéos

Téléchargez notre vidéo ainsi que nos images via les liens ci-dessous et partagez-les sur vos réseaux sociaux. Ainsi, votre client verra immédiatement à quoi ressemble le roadbook numérique : voir la video : http://bit.ly/votreroadbookperso, téléchargez les fichiers : images et vidéo.

Présentez le roadbook aux clients :

Téléchargez un, voir plusieurs, roadbooks numériques sur votre propre téléphone ou tablette. Ainsi vous pourrez montrer directement au client ce qu’il reçoit lors de sa réservation. Sur base d’anciens dossiers réservés, créez les roadbooks de votre choix.

Conseils supplémentaires

GPS

Plus besoin de louer un GPS ! Economisez ce coût à votre client en l’informant des fonctions du roadbook numérique : liaison directe au GPS de son téléphone ou tablette. Si le client a téléchargé les cartes de sa destination sur son appareil et qu’il met le roadbook numérique hors ligne, le roadbook fonctionnera sans utiliser son forfait data.

Pour toute la famille

Votre client voyage avec des enfants ? Assurez-vous qu’ils reçoivent également le carnet de route pour qu’ils puissent voir exactement ce qu’ils vont faire ce jour-là.

Quand votre client reçoit-il le roadbook numérique ?

Dès que nous recevons le paiement,  le roadbook est disponible. Vous recevrez automatiquement un message vous indiquant que vous pouvez l’utiliser. Consultez ce manuel : http://bit.ly/RoadbookDigital.

Questions ? 

Des questions sur le roadbook numérique?  Notre équipe est à votre écoute au 00 32 16 29 27 25 ou par mail: info@euram.eu

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE