Et si prendre l’avion un vendredi 13 était un bon plan ?

Pour certains le vendredi 13 porte malheur, de nombreux voyageurs superstitieux préfèrent reporter leur déplacement lorsqu’il doit avoir lieu un vendredi 13 de crainte qu’il leur arrive quelque chose !

Ce nombre effraie tant ces derniers que certaines compagnies n’ont pas d’allée numéro 13 dans les avions afin de ne pas rencontrer de désagréments. Pour d’autres, c’est justement l’occasion de voyager en avion et de réserver un vol au dernier moment !

Selon Flightright, prendre l’avion un vendredi 13 serait plus avantageux que de le prendre les autres vendredis. En étudiant les billets auprès de 3 compagnies aériennes Air France, British Airways et Iberia, Flightright constate qu’il y a encore de la disponibilité sur les vols quelques jours avant le fameux vendredi 13. Sur Air France, il est encore possible de s’envoler pour le Québec, Rio ou encore Cancun. British Airways de son côté propose des billets pour Hanoï, et Iberia pour Phoenix.

Et si réserver son billet trois jours avant ce fameux vendredi 13 permettait de payer moins cher ?

Comme il reste encore de nombreux billets sur ces vols, il est fort probable que les compagnies aériennes baissent les prix au dernier moment afin d’optimiser le remplissage des avions. Plus que quelques jours de patience, et voyager un vendredi 13 permettra d’économiser quelques euros !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE