En mai, tous sur le pont pour faire le pont avec Norwegian Cruise Line

En 2018, avec un ou 2 jours de congés bien posés, les plus stratèges pourront s’offrir 4 week-ends prolongés ! L’occasion idéale de s’évader le temps d’une croisière de quelques jours en Méditerranée, dans les Canaries ou encore en Mer du Nord. Le plus dur sera donc de choisir : tour d’horizons des escapades concoctées par Norwegian Cruise Line à réaliser entre amis ou en famille !

Pour satisfaire toutes les envies, Norwegian Cruise Line a sélectionné 4 itinéraires à découvrir avec l’offre Premium All Inclusive comprenant les boissons alcoolisées ou non, les cafés pris dans les restaurants, les frais de services et pourboires associés et désormais un forfait Wi-Fi de 60 minutes par personne, le tout inclus dans le tarif de base de la croisière.

Entre amis, escapade aux Bermudes au départ de Miami à bord du Norwegian Sky

Élue meilleure croisière pour sa vie nocturne par les guides de voyage Frommer’s, cette croisière aller-retour au départ de Miami propose aux passagers un voyage placée sous le signe du soleil et des distractions. À Nassau, les passagers ont le choix entre une virée shopping dans les boutiques duty-free ou les activités aquatiques comme nager avec les dauphins ou plonger au milieu des poissons exotiques.

Sur Great Stirrup Cay, l’île privée de Norwegian Cruise Line place aux sensations forte en s’initiant au parachute ascensionnel ou au farniente sur les plages de sable blanc. Un mot d’ordre pendant cette croisière : liberté !

Plus d’informations ici

En famille, le tour des îles britanniques à bord du Norwegian Jade

Avec cette croisière c’est une véritable plongée dans l’histoire britannique que Norwegian Cruise Line propose aux familles. À Guernesey, petits et grands partiront à l’assaut du château Cornet, construit voilà plus de 800 ans, lieu de sièges et d’intrigues et plus récemment occupé par l’armée allemande pendant la deuxième guerre mondiale.

A Dublin, on retourne sur les bancs de l’école au Trinity College, institution datant du 16e siècle avant de faire une pause pour boire une pinte de bière (ou a cup of tea !) dans un pub. Un peu plus loin, dans la région des Highlands, en Écosse, les voyageurs pourront tenter de repérer le monstre du Loch Ness depuis la tour du château d’Urquhart à Inverness. Enfin, dernière étape de cet itinéraire so british, la découverte de l’histoire et de la culture londonienne depuis Southampton.

Plus d’informations ici

En amoureux à la découverte de Cuba et des Bahamas à bord du Norwegian Sky

Porte d’entrée de l’âme cubaine, La Havane captive par sa culture, ses rythmes sensuels et son charme suranné. Pour cette escale inédite de 2 jours, on opte pour une promenade  romantique le long du fameux Malecón, promenade emblématique de la ville cubaine et l’on se perd dans les rues pavées de la vieille ville de La Havane à la découverte des superbes façades de style baroque. Coté culture, on opte pour le grandiose Capitolio Nacional et son exceptionnelle collection de pièces du Museo Nacional de Bellas Artes. Les passagers à la recherché d’authenticité participeront à une partie de dominos avec les autochtones ou siroteront un daïquiri en assistant à un concert de jazz avant de rejoindre les Bahamas et l’iconique Miami.

Plus d’informations ici

En tribu, pour un périple en Méditerranée occidentale à bord du Norwegian Epic

Que l’on admire les flèches de la grande cathédrale de Gaudi à Barcelone, les bibliothèques anciennes ou le Colisée, cette croisière en Méditerranée à de quoi séduire les tribus à la recherche d’une pause culturelle. Élu meilleur bateau de croisière de divertissement par Frommer’s, le Norwegian Epic maintient la barre haute avec deux nouveaux spectacles de Broadway, Burn the Floor et Priscilla, Reine du Désert. De quoi fabriquer de précieux souvenirs pour toute la tribu !

Plus d’informations : ici

Toutes les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line, peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.


Détail complet des croisières 2017/2019 ici

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE