En « babymoon » avec Costa Croisières

Il n’y a pas si longtemps, les couples de jeunes mariés passaient quasi directement de leur fête de mariage à bord d’un avion, direction lune de miel avec plages exotiques et soleil. Aujourd’hui, une nouvelle tendance nous vient des États-Unis : la babymoon. Cela ressemble à une lune de miel, un petit voyage à deux, juste avant la naissance d’un premier enfant. Car dans les semaines suivant la naissance, il n’y aura plus beaucoup de temps pour les voyages ou le romantisme. Les destinations de voyage étant limitées pour les femmes enceintes, Costa Croisières vous propose la solution idéale !

Quand on est enceinte, on ne peut pas partir en voyage n’importe où. Passer une demi-journée à bord d’un avion à destination du soleil ? Ce n’est pas vraiment recommandé. Un safari sous la chaleur des tropiques ? Une randonnée en montagne ?

Costa vous propose la solution : une croisière toute proche, dans le nord de l’Europe, au départ de Zeebrugge.*

Calme et détente
Quand on est enceinte, le calme et la détente sont indispensables. Et pourquoi pas sur un bateau de croisière ? Vous pourrez vous y faire chouchouter. Le décor change tous les jours, sans avoir à trimballer vos valises. Elles vous suivent tout simplement. Votre cabine ou suite est nettoyée deux fois par jour. Pas besoin de chercher un restaurant, il y a suffisamment de choix à bord. Vous pouvez aussi prendre votre petit déjeuner au lit, ou dîner sur votre balcon.

Pas d’avion
Grâce à Costa, vous évitez le voyage en avion. En mai et juin, le Costa Mediterranea vous propose des croisières avec départ et arrivée à Zeebrugge. Vous mettrez ensuite le cap sur de magnifiques destinations comme Douvres, la Normandie, Hambourg et Amsterdam.

On évite les fortes chaleurs
Pendant les mois d’été, le Costa Mediterranea prend ses quartiers à Amsterdam, pour ses croisières vers les fjords norvégiens. Vous pourrez facilement rejoindre Amsterdam en Thalys.
Les températures douces qu’affiche la Norvège en été sont idéales pour les futures mamans.

Le top du romantisme
Et pour terminer, voici le point le plus important. Les couples qui l’ont déjà testée vous le confirmeront : il n’y a pas plus romantique qu’une croisière. Lorsque le bateau largue les amarres et prend la mer, c’est comme si l’on entrait dans une autre dimension. Un petit paradis de bonheur et d’amour.

*Les femmes enceintes peuvent voyager avec Costa Croisières jusqu’à 24 semaines de grossesse.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse