En 2018, 6 étoilés Michelin parmi les établissements Relais du Silence

A l’heure de la sortie de la nouvelle édition du célèbre guide rouge, SEH United Hoteliers fait les comptes. Au total, 6 établissements de la marque Relais du Silence conservent cette année encore leur étoile. Un signe fort de reconnaissance pour ces chefs passionnés, attachés chacun à leur région et ses richesses. Un véritable atout « gourmet et gourmand » pour une clientèle à la recherche de tables d’excellence.

Xabi Ibarboure – Hostellerie des Frères Ibarboure 1 étoile au Guide Michelin

Le Relais du Silence Les frères Ibarboure Table & Hostellerie à Bidart (64) a une nouvelle fois été récompensé pour sa cuisine gourmande et mijotée avec passion. Son étoile est la promesse d’une gastronomie saisonnière, colorée et pleine de saveurs. Les chefs Xabi et Philippe Ibarboure associent et conjuguent les produits du terroir pour transformer les repas en une fête gustative.

http://www.relaisdusilence.com/page/interview-chef-xabi-ibarboure

Antoine Jeudi Auberge du Bon Laboureur – 1 étoile au Guide Michelin

Le Relais du Silence Auberge du Bon Laboureur à Chenonceaux (37) est à la tête d’une étoile. Antoine Jeudi, chef du restaurant, privilégie la véritable cuisine traditionnelle française revisitée au goût du jour. Des produits de saison et les légumes du potager contribuent à l’authenticité des arômes.

http://www.relaisdusilence.com/hotel-de-charme/france/centre/auberge-du-bon-laboureur 

Philippe Emanuelli Ar Men Du – 1 étoile au Guide Michelin

Le Relais du Silence Ar Men Du à Névez (29) conserve son étoile. Une cuisine qui  sublime les produits locaux de la terre et de la mer.

http://www.relaisdusilence.com/hotel-de-charme/france/bretagne/ar-men-du

Éric Guérin Le Jardin des Plumes – 1 étoile au Guide Michelin

Le Relais du Silence Le Jardin des Plumes à Giverny (27) conserve cette année encore son étoile gagnée en 2015 ! Le chef Eric Guérin livre une cuisine inventive, contemporaine, parfois aux accents normands, pour faire la part belle aux produits de la région avec des plats composés dans le respect des saisons et du produit. Une jolie palette d’artiste qui se marie au lieu avec pertinence !

https://www.relaisdusilence.com/hotel-de-charme/france/haute-normandie/le-jardin-des-plumes 

Éric Guérin La Mare aux Oiseaux – 1 étoile au Guide Michelin

Le Relais du Silence La Mare aux Oiseaux à Saint-Joachim (44), autre établissement du chef Eric Guérin, a conservé son étoile grâce à une cuisine ludique et créative, inspirée de ses nombreux voyages.

http://www.relaisdusilence.com/page/interview-chef-eric-guerin

Franck Quinton Le Manoir du Lys – 1 étoile au Guide Michelin

Le Relais du Silence Le Manoir du Lys à Bagnoles-de-l’Orne (61) est étoilé depuis plus de 15 ans. Imprégné de son environnement sylvestre, le chef Franck Quinton cuisine les sous-bois et les champignons en famille. Tous les caractères du terroir normand s’élaborent dans des assiettes concentrées en saveurs.

http://www.relaisdusilence.com/page/interview-chef-franck-quinton

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE