Dubai Tourism lance «Dubai Expert», programme novateur de formation en ligne pour agences de voyages, déjà disponible en 12 langues et dans 40 pays. «Dubai Expert» est bien plus qu’une formation en ligne classique: c’est un jeu de rôle interactif qui se déroule dans une Dubaï virtuelle. Ce type de formation professionnelle en immersion emmène le participant à la découverte des multiples expériences de voyage qu’offre Dubaï.

L’interface en ligne, qui présente des informations et des nouveautés sur les attractions touristiques de Dubaï, permet aux agents de voyage d’être constamment informés sur l’offre touristique de la ville et de créer des voyages à forfait uniques et personnalisés pour ses clients. En plus de la version initiale en anglais, le programme est disponible maintenant en italien, en français, en mandarin, en russe, en allemand, en indonésien, en coréen, en japonais, en polonais, en tchèque et en espagnol.

« Cette formation en ligne s’insère dans le contexte de nos investissements constants dans les nouvelles technologies et les outils qui peuvent contribuer de manière concrète à la hausse des arrivées touristiques internationales afin d’atteindre l’objectif stratégique de 20 millions de visiteurs par an d’ici 2020. Nous voulions créer un outil de formation qui permette aux utilisateurs d’approfondir et d’éclairer au mieux leur connaissance de Dubaï mais qui soit aussi divertissant, interactif et captivant. Ce nouvel outil est une ressource incroyable, utile à la fois pour créer des itinéraires personnalisés afin de mieux répondre à la demande croissante d’expériences sur mesure et pour favoriser la découverte de Dubaï comme une destination incontournable», commente Issam Kazim, Directeur général de Dubai Department of Tourism and Commerce Marketing (DTCM).

De nombreux avantages attendent les agents de voyage qui termineront le programme avec succès: ils recevront le «Dubai Expert Certificate» et pourront se présenter sur le marché comme de véritables experts de la destination et participer aux nombreuses activités organisées par Dubai Tourism dans leurs pays. (DS)

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE