Du nouveau chez WATA, le plus ancien réseau de DMC au monde

Plusieurs parmi vous connaissaient les réseaux World of Incentives et Gondwana, deux excellents spécialistes de la réception de qualité. Depuis 22 ans déjà pour World of Incentives, plus récemment pour Gondwana, c’est le Secrétariat de WATA aux mains de la très dynamique Christine Fournier qui gérait les deux associations avec leurs Administrateurs respectifs. 

Une fusion intelligente

Ces associations viennent de réaliser (comme TUI) un « re-branding » complet, avec un nouveau logo clair et coloré, et elles ont décidé d’opérer dorénavant sous le seul nom de WATA.

WATA (World Association of Travel Agencies) a été fondée en 1949! Personne ne fait mieux dans la longévité. C’est un réseau d’une cinquantaine d’agences de taille moyenne, couvrant de multiples destinations, adhérant toutes à l’éthique professionnelle la plus élevée, reconnues dans leurs pays respectifs pour leur grand professionnalisme, et dédiées aussi bien au MICE qu’aux services personnalisés pour les groupes et les individuels.

Le site web est www.wata.net

Présents à EIBTM

Plusieurs membres de cette nouvelle WATA seront présent à Barcelone lors de EIBTM, au stand K14: vous pourrez y rencontrer les membres d’Italie, de République Tchèque, de Grèce, du Pérou, du Chili, du Cap Vert, du Bouthan, de Chine, des Emirats Arabes Unis et du Maroc. D’autres seront présents sur leurs stands nationaux. 

Utilisez les DMC, ce sont les meilleurs spécialistes de leurs destinations, et parfois bien moins chers que vous n’imaginez!

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE