Du changement chez euromic

Euromic, le consortium international de DMC qui depuis 1975 assume une sorte de leadership dans ce domaine bien particulier du segment MICE, annonce un changement à sa tête administrative.

Christophe Verstraete, Secrétaire Général et ensuite Executive Director quitte ses fonctions au siège bruxellois de l’association, après 18 ans de bons et loyaux services. Ces mots « bons et loyaux » ne sont pas ici cités comme la formule habituelle, mais recouvrent une réalité.

Être bon, c’est-à-dire compétent, n’est pas toujours donné à tout le monde. Christophe a su s’adapter aux évolutions profondes des métiers du MICE et conséquemment d’euromic, qui est passé d’une association exclusivement européenne visant le marché américain, à une association mondiale opérant sur les marchés mondiaux. Ce n’est pas rien.

La loyauté est une qualité rare, peut-être plus encore dans ce segment des affaires. Christophe a eu des opportunités chez des concurrents, mais il est resté loyal ; aussi parce qu’euromic a ceci d’exceptionnel, c’est que c’est une association d’amis, de grands amis, qui apportent dans ces métiers, au-delà de leur compétence, un élément humain et affectif primordial.

À titre personnel, l’auteur de ces lignes a engagé Christophe Verstraete il y a 18 ans, et il tient à le remercier pour ces années de « bons et loyaux services », tout en lui souhaitant bonne route pour la suite.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE